Aujourd'hui j'ai vu

Démarré par lebaulois, 02 Août, 2011, 13:41:46 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

La flemme de faire la liste d'hier...
Veyron
SLR
SLS amg X..
Gallardo Verde Itaca
Une quinzaine de Rolls
458, F12, FF
Voilà les très grandes lignes
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Master

Mouais, ça ne vaut pas un LM002... Roulant en plus.  :winner:

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Makoshark

Bentley Continental GT, Speed je crois :confus: des Britishs (chez nous c'est courant, les Citoyens Britanniques :D )

Master

Je me suis fait pourrir par 2 Clios.... pas comme les autres !

Complètement vidées, moteurs préparés à près de 700ch au niveau de la banquette arrière (comme sur les V6), un châssis CUP (ressorts 28kgs !!!) une transmission intégrale..... etc.  :pendu1:

Près de 200.000e... Ils allaient sur circuit.  :chaud:

Right is light

Master

60ke la base de Clio R3 + 30ke le moteur + 30ke le châssis/freinage + 40ke la transmission etc.

Oui oui, on y arrive vite.

Personnellement, jamais je ne mettrai une telle somme là-dedans... Je prendrais une Atom, une Ultima, une Caterham ou un truc dans le genre.

Master

Le temps de promener Gustave, vu autour de la bourse 997 GT3, FF, RS3 et la toute dernière RS6 en berline...  :love:

tompel

Une corvette rouge avec VDreamAuto sur la plaque d'immat et la lunette arrière entre le site de PSA velizy et la base militaire de Villacoublay peu avant 17h...Couguy?

stingray54200

j'ai vu la ferrari de par1for7 à Toul...pas loin d'un bistrot :siffleur:salut hervé cheers

Isa2

hier, à quelques pas de chez moi...
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

stingray54200

hier j'ai vu....denis et sa zr1 (et sa charmante épouse) de passage dans la région et dans le resto ou je bosse ;là ou vous auriez du être ce week-end,gloupss!! cheers

Eléni

Aujourd'hui, j'ai vu le nouveau métro de la ligne 9. Ça compte ?

falcon

se matin (un lapin ......) j ai vu a Issy les Moulineaux une petite smart gulf avec un numero 4 dessus (dsl pas eu le temps de sortir le portable pour faire photo)

celle de fabian, c est qu elle numero ?

Babas89

Master

Vu aujourd'hui... Supra mk4 & Série 7 Alpina !  °O-O° °O-O°

barius

Dans la semaine : Corvette Z06, Honda NSX préparation course, Datsun 240Z, Datsun 280Z, Datsun 2000, AC Cobra, des voitures de course catégorie historique, Porsche Carrera, Porsche Carrera S et je dois en oublier.  :))