[Photos/Vidéos] dim 17 Juillet - Jet Ski, Quad & Buggy au menu de cette journée

Démarré par AirOne, 17 Juillet, 2011, 00:29:12 AM

« précédent - suivant »

AirOne

Profitez en bien !!!!!! Et ramenez nous de beaux souvenirs malgré le mauvais temps annoncé...  8(("

Couguy

:merci:  airone  :D

je viens de finir la partie administrative cheques et espece sortie et ventes habits  :vda:    :chaud:   :D

:merci:  pour cette belle vente d'habits réalisée ce matin, elle nous permet d'avancer de la plus belle des façons !  d:)

:bravo:  à tous nos participants !!

nous avons assuré malgré une météo pas top  :sauteur:

et des tracas que nous allons régler sous peu via  :vda: , suite à la sortie d'un jetski sans accident corporel bien heureusement !  :D

beaucoup de sensations, au quad avec des passages très techniques, un dossier FABIAN en cours !!  MDR

les jetski nous ont apporté vitesse, glissade, initiation au jet à bras et sensation démoniaque à bord du jet de marcel de 260cv !!

:bravo:  et :merci:  marcel pour ces baptêmes passager, je me serai cru à bord d'un aéronef en train d'evoluer par moment !!  :))

:a++:  pour les photos/vidéos de val !

AirOne

Merci pour ces premières photos ! Ravi que vous ayez eu un temps finalement pas si mauvais !  )D)

Bon maintenant, on veut en savoir plus sur ce fameux dossier !!!!!  :rr :rr :lL

Fabian

C'est pas beau de se moquer.
Surtout que j'ai moi aussi un dossier sur Patrick  oqD

AirOne

Je ne peux pas me moquer, je ne sais pas ce qu'il s'est passé  :rr
Et puis je préfère te taquiner plutôt  ;)

Bon allez balancez les dossiers qu'on se marre un peu  :fum: :sauteur: :fumi: :dans:

Dany951

Super journee  :merci:

Bonne ambiance comme d'hab :fumi:
c'était une découverte à la fois défoulante et fatiguante  :chaud:

Nous sommes impatient de revoir le dossier Fabian en image meme si je pense que la video ne voudra pas le direct

Merci à Marcel pour le bapteme  F1] de Mme "meme pas peur", c'était apparemment génial (elle a essayé d'apprendre à voler ....elle a au moins découvert ce que ressentent les cailloux quand on fait des ricochets avec)

On met des photos demain.

alainZO6

marcel

super journée je dirai COMME TOUJOURS
très peu de pluie mais très bonne ambiance
et quelques bonne sensations
:merci: a tous le monde et  :bravo: a l organisation
grosbisou a tous