Votre parcours automobile

Démarré par Fabian, 07 Juillet, 2010, 00:37:19 AM

« précédent - suivant »

Fabian

Je suis justement en recherche d'un grand garage avec une maison au-dessus.

Right is light

Cocotte

Citation de: Fabian le 13 Octobre, 2011, 14:17:57 PM

Le truc au dessus peut être pratique ... Mais il y aura toujours plus de voitures que d'habitants ...

Right is light

Et pas qu'un peu : 6 caisses pour 2 permis !  :)) :lL

Fabian

Si je trouve un parking suffisamment grand, je ne m'arrêterai pas à 6  ;)
J'ai même en projet de m'installer une station de lavage.

snow77

Citation de: Fabian le 13 Octobre, 2011, 14:17:57 PM

Bah tu vois fabian c'est que je viens d'acheter : 4 places  (2 en sous sol + double box extérieur) + une allée capable d'accueillir env 20 voitures + 4 places de parking extérieur sur le terrain

Il me fallait bien ça pour garer les 4 autos + 4 motos ..... heureusement j'en avais vendu avant de descendre

Moralité je te prends la saleen + GT quand tu veux si cela peut t'arranger  :siffleur:   

:joker:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Right is light

Bien pour la station de lavage il n'y a pas des prix chez notre partenaire a Anthony ?  :saint: :siffleur:

snow77

Citation de: Right is light le 14 Octobre, 2011, 19:58:50 PM
Bien pour la station de lavage il n'y a pas des prix chez notre partenaire a Anthony ?  :saint: :siffleur:

ah oui j'oubliais aussi : chez moi désormais je les lave au Médoc et les polishe au Margaux  pochtron
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Right is light

snow77

Citation de: Right is light le 14 Octobre, 2011, 20:10:34 PM
Ok on vient quand JJ  °O° oqD

A toi me dire  cheers je n'ai pas été vérifier si Couguy ne m'avait pas vidé la cave durant la nuit pochtron

snow77

au fait fabian, j'ai constaté que tu avais abandonné le projet RS6 contre un X5. C'est pas banal son coloris mais j'aime beaucoup et tu restes dans les ton du zaf'

Pour la mini, Valou nous avais envoyé la réponse  à part le fait que c'était une cab'

Bon si mes souvenirs sont bons la prochaine étape c'est l'achat d'une challenger (SRT ou version saleen) quand tu auras vendu la saleen afin d'avoir une 5 places ;)

Fabian

Il n'y avait pas assez de place dans la RS6.
Avant de remplacer la Saleen, je vais me faire un petit caprice  ;)

snow77

Citation de: Fabian le 14 Octobre, 2011, 22:57:55 PM
Il n'y avait pas assez de place dans la RS6.
Avant de remplacer la Saleen, je vais me faire un petit caprice  ;)

c'est quoi c'est quoi  B008 B008 B008 B008 surtout que tu as un penchant pour les germano italiennes dernièrement

Fabian

Non, je ne parlerai pas. J'aime bien faire la surprise.

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Mince, je n'avais pas suivi ce post depuis longtemps.
Félicitation pour tes nouvelles acquisitions.

Question: Le X5 c'est pour remplacer l'OPC ?

Fabian tu es pire que moi..

Je pensais être un grand malade avec 4 voitures mais toi tu es hors normes !!  MDR

Question parking, par contre, j'ai plus de chance que toi:
J'ai 2 places qui permettent d'accueillir 3 voitures (Zaf OPC, Micra et Yaris).
Quant à la Charger, c'est mon voisin qui me prête sa place en attendant que je récupère un Box pas très loin de chez moi. (Cool le voisin, non ?)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

snow77

Effectivement le stationnement à défaut d'avoir des voisins sympa devient vite un souci en ville, à la fois pour ne pas galérer pour trouver une place, que de protéger au mieux son bien et encore plus délicat être capable d'avoir une dimension de place/box suffisament grande pour y mettre autre chose qu'une smart ou une twingo

Je vous rassure Bordeaux même, c'est au moins équivalent voire pire dans certains quartiers que Paris par contre on se retrouve vite dans la campagne et les vignes car ça commence juste derrière la rocade

Fabian

Citation de: E.T.R. le 15 Octobre, 2011, 01:02:44 AM
Question: Le X5 c'est pour remplacer l'OPC ?
Oui, l'OPC est trop petit quand les 3 garçons grandissent, tu verras. Et en plus il ne monte pas les cols enneigés  ;)

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Effectivement, un OPC avec des 19" sur la neige, ce n'est pas le top. :chut:

P.S. Si tu veux un client pour ton OPC, n'hésite pas à mettre une annonce sur Forum Opel.

Vu le nombre de personnes qui m'ont déjà proposées de racheter le mien, tu auras sans doute des forumistes intéressés.  ;)
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Fabian

Ah oui, bonne idée, je n'y avais pas pensé  :merci: