21 mai 2011- Baptèmes en faveur de la recherche sur la Trisomie 21

Démarré par Couguy, 21 Mai, 2011, 14:05:04 PM

« précédent - suivant »

gégé

Couguy

marcel

merci pour tes photo m LEBAULOIS
notre rencontre a été bref par ma faute
on fera mieux la prochene fois ;)

Jag77

Email reçu ce matin:

Bonjour Erwann,
Les 4 associations UCIAP, Vdream Auto, Vincennes en Anciennes et la Fondation Lejeune
vous remercient très sincèrement pour votre participation à l'opération 3 fois VII = 21, du samedi 21 mai.
Grâce à votre générosité et à votre engagement vous avez contribué à la totale réussite de cette édition 2011.
La recherche avance vers la mise au point d'un médicament pour traiter la trisomie 21.
Les sommes récoltées grâce à votre action, sont affectées comme convenu au programme CiBleS 21 qui a pour but de mettre au point ce traitement.
L'édition 2011 fait apparaitre une progression de + 13,7% par rapport à l'année dernière : soit des dons à hauteur de 1012,00 Euros , plus de 200 tours autos.
Un grand bravo bravo à tous !!!
L'année dernière le nombre de tours était de 178.
Encore un immense merci et à l'année prochaine pour une édition 2012 de 3 fois VII = 21, toujours aux pieds de la Tour Eiffel.
Amitiés.

Couguy

:bravo: , c'est une belle fierté que de pouvoir compter sur  :vda:  dans ces moments là grace à vous  :santé:

gégé

snow77

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

pfe

Joli résultat !  ;D

Et m'est avis que relever un peu le prix des baptêmes l'année prochaine n'hypothéquerait pas des masses le nombre, mais ferait progresser la recette encore.  :up3:
Un moment bien sympathique en tout cas !  :bravo: :santé:
Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...