Conditions d'inscription et d’acceptation aux sorties proposées par V DREAM AUTO

Démarré par Jag77, 14 Avril, 2011, 10:55:28 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jag77

Chers Membres,

Vous constatez nos efforts quotidiens pour vous offrir des sorties de qualité à des prix exceptionnels.

En arrière plan, nous menons des négociations, nous avons des délais de réponses à tenir, des acomptes ou arrhes à verser et des soldes à honorer le jour J.

Nous sommes responsables des évènements que nous vous proposons et toutes promesses de notre part doivent être tenues. Nous souhaitons qu'il en soit de même de votre part.
Nous nous dévouons par plaisir de se retrouver et cela doit rester un pur plaisir pour nous.

Vous comprendrez que nous n'avons pas vocation à nous stresser lors des soldes à régler, par des tensions qui pourraient naître, suite à l'absence d'un participant qui se serait désengagé et qui réclamerait ensuite son remboursement à l'issue.

Nous n'avons pas de fond de roulement dédié à ce manquement et nous n'en créerons pas.

Afin que notre amitié ne soit pas entachée par une histoire d'argent, perdu par un établissement ou non rendu au membre concerné, nous fixons à présent des règles que chacun devra accepter lors de son inscription à une sortie.

CONDITIONS D'INSCRIPTION ET D'ACCEPTATION AUX SORTIES PROPOSEES PAR V DREAM AUTO

L'inscription à l'une des sorties organisées par V Dream Auto implique l'acceptation préalable des conditions décrites ci-dessous et d'avoir pris connaissance de l'ensemble des caractéristiques de la sortie proposée, telle que décrite dans la rubrique "Sorties VDA proposées/Inscriptions".
Nos conditions d'annulation sont simples et identiques pour toutes les sorties.

- Vous avez maintenu votre confirmation de participation jusqu'à la date de clôture des inscriptions
(un retrait non signalé vaut confirmation maintenue, à vous de surveiller vos inscriptions).

- Passée la date limite de paiement indiquée :

- Toute participation écrite en tant que confirmée de votre part, vous engage à régler le solde indiqué et aucun remboursement ni avoir ne pourront être réclamés.
- Toute personne ayant annoncé par écrit son intention de nous régler et qui ne serait pas présente à la sortie, devra s'engager malgré tout à régler cette somme à V Dream Auto. Tant qu'elle n'aura pas réglé cette somme, elle ne pourra pas participer à une nouvelle sortie.
- Toute personne ayant réglée sa participation, même par un chèque à une date décalée d'encaissement, accepte de perdre la somme engagée, si un empêchement la contraint à renoncer à la sortie,
car V Dream Auto s'engage, vis à vis de partenaires professionnels, à régler l'ensemble des prestations réservées. 

Il est cependant offert à tout membre la possibilité de se faire substituer par un autre participant afin de se faire rembourser son règlement.

Enfin, V Dream Auto ne peut être tenu pour responsable de la suppression ou modification d'une partie du programme provoqué par des événements extérieurs tels qu'intempéries, incidents techniques, grèves ou cas de force majeure.

Nous pouvons être amenés à substituer un hôtel à un autre, un restaurant par un autre, une visite par une autre, prendre un itinéraire différent de celui programmé ou annuler certaines visites, ceci quand les circonstances nous y contraignent.

Nous offrons sur demande écrite (Message Privé, Mail) la possibilité d'encaisser un chèque jusqu'à 5 jours après l'évènement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe V DREAM AUTO

gégé

voila  les choses doivent etre claires et precises ,
bravo a vous tous !!!
il en est de meme quand nous commandons des choses  dans un magazin  nous avons quelques jours  pour nous retracter  puis apres  ben  c'est  pour  nous .
ne dit  on  pas  les bons comptes  font  les bons amis
alors  il fallait  le dire,
je suis completement d'accord  avec  votre  texte .
merci a VDA  de faire que  notre assos  vive et   longtemps 
le respect des autres  fait  le  bien etre de VDA
:-*  donc  j'abonde  au texte   :genou:

Couguy

 
:merci:  erwann et gégé.

c'est une soupage qui devenait urgente de créer, cela devenait invivable pour nous.

Nous prenons du plaisir à vous offrir des sorties, ce n'est pas pour se prendre des claques quand un désistement intervient.

Ce règlement vaut pour l'équipe, couguy y compris.

cette étape est très importante à franchir à présent, pour nous organisateurs qui sommes dans le coeur des multiples négociations que vous ne vivez pas
et que nous menons avec une rigueur, ce qui fait que nos sorties sont réussies pour les 2 parties, sites visités et vous.

l'image de  :vda:  en dépend également, par le sérieux de ses engagements et  ce que nous arrivons à obtenir pour vous en découle.


Il est surtout hors de question qu'une quelconque amitié se brise où s'érode, par le simple fait que nous vous proposons des sorties qui vous ravient
et que quand on vous annonce que votre engagement une fois la date passée est irreversible,
nous passions, particulièrement erwann et moi, les plus gros producteurs de sorties,
pour des gens sans âmes ni compréhension.




vous verrez à présent, dans chaques sorties proposées, ce smiley :

:reglement:

il rappellera le texte ci dessus à lire pour les nouveaux arrivants.


:merci: de votre compréhension  :santé:

gégé


AAS13

Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

gégé


alainZO6

OK je comprends pas tout, mais je vous fais confiance j'imagine (pour être un peu pro dans l'organisation) que vous devez avoir un vécu pour nous dire ça, et je pense enfin je suis sur que vous avez bien raison.
Mais je prêche pour les gens comme moi par exemple, un peu débordés, souvent à la bourre et toujours pris par le temps car nos journées ne font que 24h00  :ennervv:...
Avez vous pensés à mettre un paiement en ligne ?? on dégaine la CB, c'est plus rapide et c'est plus simple....
Paypal, un peu plus compliqué mais why not, après il y a des frais de traitement c'est vrai, mais ils peuvent être à, la charge de l'inscrit, en tout cas si on peut y réfléchir (vu le nb de sorties que vous proposez ça peu être vite rentabilisé en terme de temps, de patience et de stress pour vous)...moi perso je serai preneur de cette solution...
Enfin je dis ça je ne dis rien mais ....pourquoi pas ??

Prési, Erwann, Mr le trésorier encore bravo pour votre investissement en temps...
:chut: 

Couguy

nous avons déjà en proposition ces types de paiements proposés :  :Dd

sur simple demande, nous donnons par mp les données du RIB VDA pour un virement, sans frais.

pour paypal, c'est indiqué dans le forum, par défaut pour les dons, car en effet, il y a des frais à ajouter au paiement :D

JF77

Excellente inititative, vous faites beaucoup et nous vous en remercions, le moindre des choses est de respecter votre travail et de ne pas vous stresser  d:)

marcel

cela est tres bien
une parole donnée doit etre respectée
et cela évite tous les problèmes
:bravo: :vda:

Cocotte

Tout à fait d'accord avec ces décisions.  )D) Cela tombe sous le sens ne serait-ce que par respect pour l'investissement énorme que cela représente de votre part.
Si nous souhaitons tous participer aux sorties VDA, ces conditions sont obligatoires pour la pérennité de cette belle association !

Jérôme

PS : même si certaines fois, je suis limite, limite ...  °O° ;)

Couguy

 :merci: , ça va nous soulager un max à présent, place au plaisir de se retrouver avant tout  cheers


grosbisou

gégé

c'est fait pour aussi
alors en vue  la bourgogne  nous fera comprendre tout cela  en groupe nous en reparlerons certainement  entre deux verres 
que  la fete commence ;D  J-8

BB

Citation de: JF77 le 14 Avril, 2011, 20:03:46 PM
Excellente inititative, vous faites beaucoup et nous vous en remercions, le moindre des choses est de respecter votre travail et de ne pas vous stresser  d:)

ben je te connais pas JF77 mais je pense que l'on va bien s'entendre car c'est exactement ce que j'allais dire!!!

au plaisir de boire un verre si gégé nous en laisse!!!

bruno

gégé

tien  voila bruno  mon BB !!! cool   )D)
eh  garçon c'est dans 8 jours  maintenant
alors voila  c'est  la classe  a tres vite  j'ai vu ta chepors en  jaune  trop belle et  le son  HUMMMMM  :chaud:
  O(] alors  a samedi en  8 a vous deux   :V:
et  il faut  mettre  le boyau de la rigolade en route  MDR ,
mais  je serais avec michel corvette bleu  tu te rappelles dans le car  le grand  sifflet :tlang: :yes: (rires)  ciao    mon BB

Andromède

Citation de: JF77 le 14 Avril, 2011, 20:03:46 PM
Excellente inititative, vous faites beaucoup et nous vous en remercions, le moindre des choses est de respecter votre travail et de ne pas vous stresser  d:)

Entièrement d'accord avec toi JF77  d:)
Nounours Power !

Fabian

Citation de: alainZO6 le 14 Avril, 2011, 19:48:25 PM
Avez vous pensés à mettre un paiement en ligne ?? on dégaine la CB, c'est plus rapide et c'est plus simple....
Le virement bancaire est vraiment simple et rapide si tu as accès à ton compte en ligne.
Tu dois juste saisir les coordonnées bancaires de VDreamAuto une première fois et suivre une ou deux procédures de sécurité.
Pour les fois suivantes, les coordonnées bancaires sont mémorisées et les procédures de sécurité déjà effectuées. Cela ne prend donc que 10 secondes pour régler une sortie.

alainZO6

 :merci: c'est fait j'ai récupère le rib hier soir donc nickel :santé:

JF77

Citation de: BB le 14 Avril, 2011, 21:08:50 PM
Citation de: JF77 le 14 Avril, 2011, 20:03:46 PM
Excellente inititative, vous faites beaucoup et nous vous en remercions, le moindre des choses est de respecter votre travail et de ne pas vous stresser  d:)

ben je te connais pas JF77 mais je pense que l'on va bien s'entendre car c'est exactement ce que j'allais dire!!!

au plaisir de boire un verre si gégé nous en laisse!!!

bruno
Pour la Bourgogne, si j'ai récupérer ma voiture, ça sera avec le plus grand plaisir, et si je n'oublie pas comme la dernière fois, je serai comme Gégé avec ma flasque et de quoi la remplir  cheers

gégé

bravo   l'ami  JF 77 tu vois  comme quoi  il faut toujours un exemple  et  hop 
allez  encore quelques  jours  et nous serons  comme  l'année  passée  sous  le soleil et surtout avec  les amis ,et nos  voitures  :vda: :winner: