Sam 26 Septembre - Baptêmes VDA à l'HNIA BEGIN - 4ième Edition

Démarré par Couguy, 01 Mai, 2026, 20:15:10 PM

« précédent - suivant »

Lvalou77, Freedo911 et 17 Invités sur ce sujet

Couguy

j'espère que vos vacances se passent au mieux !! :Dd

Nous sommes à un mois de la fin d'inscription :D

:drapeau: ne tardez plus à vous manifester :drapeau:

- pour @waveguerilla et @ZEDD, pensez à m'envoyer vos datas
- pour @Mat_92 , si tu as les datas du véhicule
- et pour @SebViper, les datas de l'accompagnant :D

peut etre une halte surprise quelque part... :siffleur:

:merci:

KeV8

Bonsoir bonsoir ! Je veux bien le document à remplir aussi stp !
Présent avec la camaro jaune ! Ce serait dommage de l'avoir mise sur le flyer et ne pas venir avec 😂

paulo cabral

Salut Bonjour, pour ma part c'est déménagement prévu en septembre,  ça dépend du Notaire, si je pourrais venir avec ma AMG GTS si dispo , ni que ça soit pour un 1er rencontreavec vous,j'ai jamais été vous voir à part Dimitri et et le messieur Président en corvette rouge je connais personne,bonne journée a tous🤗

Couguy

Citation de: paulo cabral le 20 Août, 2026, 13:40:54 PMSalut Bonjour, pour ma part c'est déménagement prévu en septembre,  ça dépend du Notaire, si je pourrais venir avec ma AMG GTS si dispo , ni que ça soit pour un 1er rencontreavec vous,j'ai jamais été vous voir à part Dimitri et et le messieur Président en corvette rouge je connais personne,bonne journée a tous🤗
De retour de mon weekend en Bretagne, je t'envoie le lien d'inscription si tu peux venir nous voir où participer

paulo cabral

Citation de: Couguy le 21 Août, 2026, 14:16:42 PMDe retour de mon weekend en Bretagne, je t'envoie le lien d'inscription si tu peux venir nous voir où participer
Salut, d'accord merci beaucoup 👍👌😀

GérardBouchard

Bonjour,

je suis un ami de Roman et je m'inscrit pour la journée avec ma Lotus Elise.
Demande en mp faite.

paulo cabral

Couguy

:ok1:  :news:  :news:  :news:  :news:  :news:  :news:

pour ceux qui le souhaitent, l'évènement débutera par la visite du fort de LA LEGION , à 6,7km de BEGIN :Dd

https://maps.app.goo.gl/SMfRioGe5X1uArUh6

Fort de Nogent - Boulevard du 25 août 1944 - 94120 Fontenay–sous-Bois

si ok, rendez vous au Fort de Nogent dès 8h15, départ pour BEGIN à 9h30.

vous aurez l'opportunité unique de côtoyer nos légionnaires et d'acheter du vin de leur production !! )D) 

https://boutique-officielle-legion-etrangere.fr/collections/la-gastronomie

:champ:

me signaler si vous souhaitez faire ce détour :D ,

sinon, rendez vous dès 9h45 à l'HNIA BEGIN  :Dd

Fanto_mas

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

waveguerilla

Cool, je suis intéressé pour la legion, je sais d'ailleurs déjà ce que je vais acheter  :)D

RSX

Coucou l'équiiiiiipe,

Tout le monde est en pleine forme après cette pause estivale???
Peur de rien le p'tit Charles... je suis partant pour la visite du fort de la Légion en apéritif, suivi de la journée baptèmes à Bégin.
Croisons les doigts pour la météo... qui nous fait souvent des blagues pour l'occasion.

Je serai présent avec plaisir en tous les cas.

Mon bon Couguy, merci de bien vouloir m'envoyer le formulaire d'inscription à l'occasion (je viendrai avec l'A110R)

A bientôt les amis

Blondin1506

Salut,

Partant aussi pour la visite du fort et acheter un peu de rosé en passant  pochtron

Il y a de quoi garé les voitures la bas?
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

paulo cabral

Bonsoir le don arrive  d:)
Je suis partant pour la visite du Fort de Nogent également.
Bon fin de journée, à bientôt 😀

Roby

Oh trop top Patrick ! tu peux compter sur moi aussi pour la visite du fort.

Christophe29930

Oh trop fort Patrick ! tu peux compter sur moi aussi pour la visite. C'est top !

Mat_92

Hello, je veux bien visiter le fort également.
À bientôt !