[Photos/Vidéos] MER 03 DEC 2025 - Baptêmes Fête saint Eloi BA 107 Villacoublay

Démarré par Master, 03 Décembre, 2025, 19:40:16 PM

« précédent - suivant »

RSX

Bonjour l'équipe,

J'arrive ici un peu tard; tout a déjà été dit... mais ne rien dire ou redire n'est pas envisageable!
 :waou:
Un immense merci pour l'idée, pour l'organisation, pour l'ambiance tant côté VDA que côté BA, pour les cadeaux, pour les sourires, pour la météo ... et pour les photos!
Je ressors de là avec le sentiment d'avoir vécu quelquechose de particulier et j'en garde un très bon souvenir.
 :felicitations:  :bravo:

Vivement l'année prochaine ;-)

Passez tous de très heureuses fêtes de fin d'année

Couguy

la micro équipe :vda: se démène pour vous offrir de tels moments hors normes

et vous ne le rendez on ne peut mieux par votre participation qui honore nos engagements envers ces autorités ! d:)

grosbisou  :merci:

vetang

Bravo pour cette excellente journée organisée de main de maître, avec un accueil chaleureux de tous les militaires que nous avons rencontré
Et un réel plaisir de découvrir la base dont je ne connaissais que le mur d'enceinte vu de l'extérieur lors de mes trajets quotidiens de Bievres à Versailles
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Couguy

𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟵𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗯𝗮𝘀𝗲 𝗮𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲
🚁Le programme des célébrations continue avec une conférence le 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟱 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹, 𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬 à l'hôtel de ville, autour du thème de « L'intervention » pour en découvrir davantage sur les coulisses de la base.
🖼�Cette conférence viendra également clôturer l'exposition présente dans le hall de la mairie en accès libre, reprenant des photos illustrant les missions de la base.
✅Sur inscription : urlr.me/Gd3ncp
🕙à 19h30
📍Hôtel de Ville