[PHOTOS-VIDEOS]SAM 06 AVRIL 2024 - Baptêmes VDA aux Invalides - Acte 6

Démarré par Couguy, 07 Avril, 2024, 11:16:36 AM

« précédent - suivant »

Couguy

Merveilleuse soirée aux Invalides où étaient conviés près de 200 personnes, particulièrement tous ceux qui soutiennent l'association Solidarité Défense qui célébrait ses 30 ans d'existences.

V DREAM AUTO était invité aux côtés du fondateur, l'Amiral Lanxade et le président actuel, Monsieur Jean-Marie Bockel, ancien ministre, mais aussi des ministres, le Chef des Armées, le Gouverneur Militaire de Paris, le Gouverneur des Invalides, des officiers de haut rang, des sous officiers, des blessés, patients et tous les bénévoles de l'association.

V DREAM AUTO est très fier de soutenir depuis autant d'années nos soldats et leur familles.

Beaucoup de reconnaissance des plus hautes autorités, blessés, familles et bénévoles nous ont été adressées hier soir.

Je partage ainsi ce message à l'ensemble de nos pilotes qui répondent toujours présent à nos évènements annuels, aux Invalides et l'HIA Begin.

Merci pour eux !

Couguy

Cocotte

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Freedo911

:bravo: et   :merci:  à tous ceux qui donnent de leur temps pour les autres... :vda:

stingray54200

Désolé, pas de voiture et la santé qui part  :chut: en c****** :chut:

RSX

Bonjour à tous,

Merci pour le partage Couguy.

Est-ce qu'un sondage a été ouvert pour les prochaines journées à Bégin et aux Invalides en 2025?
Si la date d'y prête, je suis à nouveau volontaire en tous les cas.

A bientôt,

Couguy

en pour-parlé :

Pour les Invalides, samedi 29 mars ou samedi 5 avril 

et
Pour l'HIA BEGIN, Sam 6 ou 13 septembre  :Dd

Fanto_mas

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Couguy

Je vous transmets les remerciements du chef des armées, le général d'armée Thierry Burkhard pour les actions que nous menons pour nos soldats  :merci: