Sam 3 Décembre 2022 - Téléthon VDA à Antony

Démarré par 100%Automobile, 03 Décembre, 2022, 18:10:02 PM

« précédent - suivant »

Shelbyjb

Smylait

Couguy

Chères organisatrices, chers organisateurs,

Merci infiniment !

Vous avez sans doute vu le chiffre passé mais les 30 heures du Téléthon 2022 se sont achevées sur un compteur de 78 051 091 euros.

Se mobiliser est d'un soutien vital pour le combat des familles et pour les chercheurs, « ces obsédés du sauvetage de vies » comme les a qualifiés, Kev Adams, le parrain de cet édition 2022. Car même si les victoires des chercheurs se multiplient, les malades et leurs familles ont rappelé tout au long du week-end l'urgence de voir arriver de nouveaux traitements.
C'est pourquoi, vous pouvez être très fiers de vous car chacun avec les moyens qui sont les vôtres avez contribué à cette belle réussite et ce beau montant collecté qui va permettre de continuer à se battre.
Et ce n'est pas fini ! Car le montant n'est pas encore définitif et va être complété et affiné avec les différentes remontées terrain.
A ce sujet, vos contacts coordination vont venir vers vous très prochainement pour effectuer la remontée de fonds.
Par ailleurs, n'hésitez pas à faire passer le message auprès de vous car la collecte Téléthon 2022 continue ! Vous pouvez appeler le 3637 jusqu'au vendredi 9 décembre ou faire un don sur Telethon.fr

A très bientôt, 

AFM-Téléthon
Coordination des Hauts-de-Seine (92)

MM Photographie

Bonsoir

Voici quelques une de me photos. Pour ne pas inonder le post, les autres photos se trouvent sur ma page Facebook

Couguy

Smylait

MM Photographie

Citation de: Couguy le 05 Décembre, 2022, 21:23:40 PM:waou:, belles prises,  :merci:

Merci

Comme tous le monde n'a pas Facebook je vais poster ici d'autres photos prisent samedi. Si jamais des propriétaires souhaitent avoir les photos de leur voiture n'hésitez pas à me les demander 

Gargamel

Bravo pour cet énième Telethon.
J'espère pouvoir me libérer pour le prochain.

100%Automobile

100%Automobile

100%Automobile

100%Automobile

100%Automobile

100%Automobile