Auteur Sujet: REPRISE D'ACTIVITE O'THOIRY CLUB  (Lu 115 fois)

En ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
REPRISE D'ACTIVITE O'THOIRY CLUB
« le: 26 mai, 2021, 16:41:57 pm »
Bonjour à tous,
C'est un message qu'il me tardait de vous transmettre : la reprise de notre activité !!! C'est pour le dimanche 27 juin prochain, après-midi.
Un grand moment de retrouvailles, d'amitié, de convivialité, de passion, tout ce qui nous a tellement manqué ces temps derniers. Et pour vous offrir une reprise exceptionnelle, nous célèbrerons ce jour là la finale de notre concours " les plus belles voitures 2021 d'O'Thoiry Club", concours que vous avez pu suivre depuis le mois de Novembre 2020, sur notre page : facebook.com/othoiryclub
Les véhicules ayant participé seront présents, à disposition pour les photographes, et les propriétaires répondront à vos questions. Un podium avec remise de coupes et médailles récompensera les 3 lauréats de chacune des catégories : "Anciennes avant 1980" et "modernes".
J'invite VDream à participer à cet après-midi festif et vous réserve 5 places jusqu'au 20 juin, date limite d'inscription. Il suffit de m'écrire sur ce forum en m'indiquant votre pseudo et les coordonnées de votre voiture. Ensuite je reprendrai contact avec vous via ma boite-mail d'O'THOIRY pour finaliser votre venue. Le club pourra amener de la signalétique, un emplacement vous sera réservé.
J'espère vous retrouver pour cet événement festif tant attendu, nos "belles" ont besoin elles aussi de se déconfiner et de se montrer !!!

En ligne Cocotte

• Coin Coin
  • Administrateur
  • Pilote F1
  • Picsou VDA
  • Département: 60
  • Véhicule VDA: Aston Martin V8 Vantage S MY16
Re : REPRISE D'ACTIVITE O'THOIRY CLUB
« Réponse #1 le: 26 mai, 2021, 17:06:45 pm »
 :merci:  JP, cela fait plaisir à lire !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2021, SimplePortal