O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kartounay

Bonjour à tous,
Malgré notre déception d'avoir été contraints d'annuler notre événement "Spécial Hommage COVID" du 25 Octobre dernier, nous voulons "positiver" et rester en contact avec tous les passionnés qui nous connaissent et nous suivent. Aussi nous venons de créer une nouvelle rubrique qui devrait vous séduire ! Chaque mois nous publierons un reportage sur une voiture ancienne ou moderne, exceptionnelle, que nous choisissons parmi celles de nos adhérents ou des visiteurs exposants. Peut-être bien la vôtre ? Ce sont donc des voitures que vous connaissez déjà ou que vous connaitrez lors de nos rassemblements mensuels.
   Pour chacune d'elles vous pourrez participer à l'élection des 3 plus exceptionnelles voitures de l'année par catégorie ( Anciennes ou Modernes ). Les 6 voitures finalistes seront invitées lors de notre rassemblement de Juin 2021 pour une présentation groupée lors d'une remise de coupes.
   Il vous suffit de cliquer sur la mention "J'aime" ( le pouce levé ) de la page correspondante. Nous comptabiliserons ces mentions pour établir le classement final.
   Outre le fait de vous intéresser par cette rubrique, nous espérons ainsi garder le contact avec vous tous durant cette période si difficile et vous certifier que notre passion pour la belle automobile n'est pas en "confinement" !!! Merci pour votre contribution à ce petit jeu, on compte sur vous.
Consultez notre page : facebook.com/othoiryclub
Le 1er reportage vient d'être publié sur la Ferrari F40. C'est un succès énorme !!!

   


Master


DURDEN328

Bonjour à toutes et tous,
Question de béotien... Il faut avoir accès à Facebook pour voir ces reportages ?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

llx

Comment allez vous choisir les autos présentées.
La nouvelle petite verte, c'est obligatoire!

kartounay

Réponse à Durden328 : Oui c'est uniquement sur FB, nous n'avons pas de site Internet en état !Réponse à IIx :je sélectionne les voitures parmi nos adhérents et nos exposants visiteurs répertoriés ( du fait que nos rassemblements sont sur inscription, j'ai toutes les références des exposants ).Pour la petite verte dont tu parles, elle hante déjà mon esprit !!! Seul problème, les voitures qui participent à cette rubrique doivent pouvoir venir sur place lors de la remise des prix le Dimanche 27 juin 2021. Or je crois que Bruno habite en province. Néanmoins je vais le joindre car vu l'engin je pourrai lui consacrer un " Hors Concours ", les lecteurs pourront voter mais à titre officieux car il ne pourra participer au podium et c'est tout vu d'avance que sa voiture monterait sur une des marches, peut-être la plus haute ??? Mais je rêve quand même : Bruno pourrait-il monter chez nous ???

DURDEN328

Merci beaucoup pour votre réponse. Et tant pis pour moi.
Bonne soirée.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

kartounay

Mais j'espère que vous pourrez visionner ce reportage par l'intermédiaire d'une de vos relations. Bien cordialement. JPierre

DURDEN328

Ce sera avec grand plaisir !
Et soyez assuré qu'à la première occasion je ferai tout mon possible pour participer à l'un de vos rassemblements. Ainsi qu'à ceux de VDA d'ailleurs.
Depuis mon inscription ça n'a été que report et confinement.
Bonne soirée.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

llx

Dommage quand même que le parking du zoo nous soit désormais interdit. C'était sympa et ça faisait une balade surtout quand ça avait lieu le matin. Personne sur la route!

kartounay

Nouvelle voiture présentée : la FORD A Roadster de 1931 de Olivier D.
Un sacré contraste avec la F40 mais c'est bien cela qui fait tout le charme de notre nouvelle rubrique.
Résultat provisoire pour la F40 en 7 jours : 2556 vues et 115 " J'aime "
A vous de voter pour la FORD A !!! Notre page : facebook.com/othoiryclub
Et RDV début Décembre pour une nouvelle "moderne" exceptionnelle ... suivie aussi d'une ancienne.



kartounay

#10
Nouvelle venue pour ce 3ème reportage : la FORD GT de Pierrick.  Publié hier soir sur notre page : facebook.com/othoiryclub      Déjà vu par près de 1400 personnes, la FERRARI F40 va-t-elle garder sa place ???   A vous de juger en votant. Bonne semaine à tous et rendez-vous dans 15 jours pour une ancienne !

Matth28

Très sympas ces petites infos sur des autos qu'on peut côtoyer dans vos rassemblements!
[

kartounay

Et voici notre 4ème reportage sur une ancienne dont vous ignorez certainement l'existence : la DeSoto Adventurer. Allez la découvrir sur notre page : facebook.com/othoiryclub
Et n'oubliez pas de voter, ça fait plaisir aux propriétaires qui participent à notre animation.
Dans 15 jours une moderne mythique et pour Noël une belle surprise !!!
Bonne découverte. A bientôt.

Master


kartounay

Bonjour à tous,
Et voici notre 5ème reportage publié : la DODGE VIPER RT/10 ( l'originale ) de Steve, l'un de nos adhérents que nous connaissions avec sa FERRARI 430, il nous avait bien caché l'existence de son monstre mais notre détective fouineur a percé le mystère !!! Régalez-vous en consultant l'article et votez pour que cette "vipère" serpente jusqu'au podium !!!
Et puis dans quelques jours notre surprise de Noël ...
facebook.com/othoiryclub

Cocotte

J'ai découvert la DeSoto grâce à toi, JP.  :merci: tgenial

kartounay

#16
NOTRE CADEAU DE NOEL !!!Allez vite voir sur notre page : Facebook.com/othoiryclub :sauteur: ;D Découvrez notre surprise, vous allez voir que notre cadeau vous est offert non seulement par O'THOIRY CLUB mais également par un adhérent VDREAM qui a tout fait malgré son emploi du temps chargé et une météo capricieuse pour nous et vous faire plaisir avec des photos superbes !!!Alors régalez-vous et puis surtout, votez pour faire monter cette merveille sur la plus haute marche du podium ( même si la voiture est "hors concours" ). Notre ami B....., :merci: vous allez très vite l'identifier, mérite bien le soutien de toute la fratrie VDREAM !!!JOYEUX NOEL à vous tous, faites toujours attention à vous, notre passion pour l'automobile est elle, un délicieux virus qu'il ne faut surtout pas combattre !!! :vrai:

kartounay

Superbe score pour la belle verte de Bruno : 1806 vues en 1 semaine, c'est la 2ème marche du podium qui est déjà atteinte juste derrière l'intouchable FERRARI F40.
Rouge, vert, manque le blanc et nous aurons les couleurs du drapeau Italien !!!
Vous pouvez toujours à tout moment ajouter votre vote pour faire franchir le cap des 2000 vues à notre Aventador !
Meilleure année à chacun et que le virus de notre passion auto puisse, lui, rester contagieux, le vaccin anti-voitures actuel n'est pas près d'éradiquer, souhaitons-le, cette si bonne infection.
A la semaine prochaine pour notre nouveau reportage, une ancienne ... Italienne, encore !!!

kartounay

 Voici une des superbes photos réalisées par Bruno pour notre club et en même temps pour VDream. Allez admirer les autres sur notre page : facebook.com/othoiryclub et votez pour faire monter la belle sur la plus haute marche du podium, elle représente votre club  :dans:

bruno350s

Merci Beaucoup Jean-Pierre pour tout le boulot formidable accompli autour de l'Aventador et que dire du superbe reportage, bravo!
En espérant que les membres du club et tous les passionnés ont apprécié  :D