Auteur Sujet: Spécial ITALIE O'THOIRY CLUB  (Lu 136 fois)

Hors ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
Spécial ITALIE O'THOIRY CLUB
« le: 18 février, 2020, 12:31:32 pm »
Bonjour à tous,
Le Dimanche 22 Mars prochain, nous organisons sur notre site de Villiers-Le-Mahieu un rassemblement exceptionnel de voitures Italiennes de toutes catégories et âge. Le programme de l'après-midi comportera :
- la réalisation au sol du nom ITALIE en lettres géantes avec les voitures présentes en vue de photos aériennes par drone.
- L'élection par un jury de femmes et/ou d'enfants des 3 plus belles voitures de la journée, sur le seul critère esthétique. S'en suivra une remise de coupes aux 3 lauréats ( et un superbe cadeau FERRARI pour le 1er )
- Une tombola permettant de gagner des draps de bain et des plaids collectors FERRARI ( articles authentiques ).
Un stand buvette sera à disposition pour des boissons froides et chaudes ( de 1 à 1.50€ la conso ) et nous vous offrirons des chouquettes pour grignoter.
Amis VDA possesseurs d'Italiennes, vous êtes les bienvenus, je compte sur vous.
Pour vous inscrire, il suffit de m'adresser un mail à : jeanpierre.othoiry@gmail.com en me précisant vos coordonnées et le modèle de voiture avec lequel vous viendrez. Je reprendrai aussitôt contact avec vous pour vous donner toutes les précisions utiles à l'événement.
Quel plaisir de retrouver un adhérent VDA sur le podium !!!
Bien amicalement.  Kartounay

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2020, SimplePortal