Sam 5 Oct 2019 - Baptêmes auto pour Octobre rose à Etampes - Acte 3

Démarré par Matth28, 05 Octobre, 2019, 21:51:01 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Monsieur,

Aux côtés de notre association, vous avez été un acteur de mobilisation forte pour promouvoir le dépistage du cancer du sein au plus près des populations qui vous entourent. Vous avez accompagné la campagne Octobre Rose pour sensibiliser les femmes à l'intérêt du diagnostic précoce pour les cancers du sein : détecter tôt pour mieux soigner !

Cette année plus de 15 000 personnes ont été mobilisées. Pour certains, vous avez souhaité associer la promotion du dépistage à une collecte, ainsi, grâce à vous, nous avons pu recevoir cette année plus de 100 000 € à travers toutes les actions menées sur le territoire.
Notre association déploie ses actions uniquement grâce à la générosité du public et à l'engagement de personnes comme vous.

Nous vous remercions donc vivement pour votre implication, nous ne manquerons pas de vous diffuser, tout au long de l'année, les informations validées scientifiquement qui aident à mieux cerner la prévention pour le dépistage et lutter contre les cancers dont 40% sont évitables en travaillant sur les facteurs de risques.
Vous trouverez ci-joint le bilan départemental de la campagne Octobre Rose.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments cordiaux.

Hervé GAUTIER      &       Natacha HIOLIN
Président                           Directrice

Cocotte

CaptainAmerica

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.