Auteur Sujet: OPERATION "DRAPEAU TRICOLORE" par O'THOIRY CLUB  (Lu 121 fois)

Hors ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
OPERATION "DRAPEAU TRICOLORE" par O'THOIRY CLUB
« le: 26 septembre, 2019, 11:14:36 am »
Bonjour à tous,
Pour le Dimanche 27 Octobre après-midi nous comptons réaliser une photo aérienne par drone, représentant notre drapeau tricolore et ce, avec le concours de voitures bleues, blanches et rouges. Plus il y aura de voitures, plus le drapeau sera grand et spectaculaire et notre objectif inédit et original atteint !!!
Alors, je fais appel à vous tous, possesseurs de voitures de ces couleurs pour mener à bien notre tâche.
Pour s'inscrire, rien de plus simple : vous m'adressez un mail à : jeanpierre.othoiry@gmail.com ,en me donnant votre identité, pseudo, modèle de voiture, sa couleur et son immatriculation. Dès réception je vous confirmerai votre inscription. Tous les détails utiles vous seront donnés sur ce forum et la liste des inscrits mis à jour régulièrement.
Encore une fois j'espère bien une participation massive VDA, ce devrait être plus facile que par sélection de véhicules.
Bien amicalement.  Le bureau d'O'Thoiry Club.
PS : une petite contribution financière vous sera demandée le jour J à l'entrée du site : 2€ par voiture.
C'est parti pour un grand Cocorico !!!
PS : les autres voitures éligibles de couleurs différentes sont les bienvenues mais elles ne participeront pas à la photo évidemment !!!

Hors ligne Andromède

• Modérateur
  • Pilote F1
  • Véhicule VDA: Alfa Roméo 4C
Re : OPERATION "DRAPEAU TRICOLORE" par O'THOIRY CLUB
« Réponse #1 le: 29 septembre, 2019, 06:28:19 am »
Hello Kartounay désolé pas dispo le 27 octobre ;)

Hors ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
Re : OPERATION "DRAPEAU TRICOLORE" par O'THOIRY CLUB
« Réponse #2 le: 04 octobre, 2019, 09:40:36 am »
Inscription confirmée pour PAPY95, MERCEDES SL 63 AMG Blanche.D'autres ? Dans les LOTUSMEN, il y a les couleurs demandées ...