Auteur Sujet: EXPO-CONCOURS " MUSCLE CARS AMERICAINES " 22 SEPTEMBRE 2019 O'THOIRY CLUB  (Lu 132 fois)

En ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
Pour notre 2ème événement sur notre nouveau site de Villiers-Le-Mahieu, nous organisons le Dimanche 22 Septembre prochain, de 14 à 17H30 un "Spécial Muscle Cars Américaines", modernes et anciennes.
Le programme de l'après-midi se fera sous forme d'exposition-concours.
Les voitures inscrites seront tout d'abord exposées puis elles seront appelées à se présenter devant un jury d'enfants qui les notera sur le seul critère esthétique ( + bonus bruit ! ) . En fin de manifestation une remise de coupes récompensera les 3 finalistes. Notre photographe officiel offrira une séance photo + filmage drone aux vainqueurs.
Le droit d'inscription est de 5€ par voiture.
Comment s'inscrire :
Sur cette page, vous m'indiquez votre nom, prénom, pseudo et la voiture proposée ( marque, modèle et année ).
Puis vous m'adressez un mail à : jeanpierre.othoiry@gmail.com pour me donner votre adresse mail personnelle. Je vous répondrai aussitôt et vous ferai parvenir un questionnaire descriptif à compléter. Dès réception je vous confirmerai votre inscription officielle et vous donnerai les modalités pratiques à suivre pour boucler votre dossier.
J'espère vraiment une participation de VDA à cet événement auquel vous êtes conviés prioritairement, nos 2 clubs étant partenaires.
Attention : nous éviterons des doublons sur les voitures proposées, la date d'enregistrement sera déterminante pour notre sélection, 1er inscrit = 1er choisi.
Ouverture des inscriptions : dès aujourd'hui !!!
Bien amicalement.  JPierre 

En ligne Matth28

• Membre du bureau
  • Pilote F1
  • Département: 28
  • Véhicule VDA: Lotus Exige S CR
  • Véhicule VDA: Ex lotus élise S2

En ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
Re : EXPO-CONCOURS " MUSCLE CARS AMERICAINES " 22 SEPTEMBRE 2019 O'THOIRY CLUB
« Réponse #2 le: 20 juillet, 2019, 14:13:18 pm »
Voici l'affiche officielle de l'événement. A vos marques ... prêts ? ... participez !!!