Auteur Sujet: O'THOIRY CLUB, le renouveau !  (Lu 1313 fois)

En ligne kartounay

• Administrateur O'Thoiry
  • *
  • Département: 78
O'THOIRY CLUB, le renouveau !
« le: 22 mai, 2019, 11:47:14 am »
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la reprise des activités du club, un nouveau site d'exposition vient de nous être confié par son propriétaire : une très grande cour de ferme à Villiers-Le-Mahieu, tout proche de Thoiry et de Garancières.

Compte-tenu de la configuration des lieux, il n'est plus question de rassemblement grand public sans limite de nombre de véhicules, comme cela a été le cas à Thoiry, ce qui a d'ailleurs provoqué la rupture de nos relations avec le zoo-parc.

Nous repartons sur une dimension beaucoup plus modeste mais ou la convivialité et l'amitié seront mises à l'honneur.

Le principe du club sera dorénavant d'accueillir uniquement nos adhérents ( rappel de la cotisation : 15€/an )
et des invités que nous sélectionnerons sur liste de voitures éligibles, moyennant une contribution de 5€ par voiture ( nous louons ce corps de ferme ).

L'inscription à l'exposition sera obligatoire avec des dates limites à respecter.

Il ne sera pas possible au public hors passager des véhicules exposés de se rendre sur place en simple visiteur, du fait de l'absence de parking public.

Toutes ces conditions vont vous paraitre certainement draconiennes mais en fait elles sont simples et logiques en considérant que notre manifestation prend un caractère privé dans un domaine privé.

Nous désirons pérenniser notre événement en conformité avec les souhaits du propriétaire des lieux et éviter ainsi tous les aléas qui nous ont coûtés la suppression du parking de Thoiry.

Je vous donnerai prochainement toutes les indications utiles à votre venue sur le site, quand vous le désirerez, les adhérents VDreamAuto restent pour nous nos invités privilégiés.

:drapeau: A très bientôt. :drapeau:
Bien amicalement et passionnément auto !!!       ;D

:champ:

En ligne Couguy

• Fondateur & Président de VDA
  • Administrateur
  • Pilote F1
    • V DREAM AUTO
  • Véhicule VDA: CORVETTE C6 BVA
Re : O'THOIRY CLUB, le renouveau !
« Réponse #1 le: 22 mai, 2019, 18:50:03 pm »
@kartounay

:bravo: JP pour la rapidité à laquelle tu as géré cette problématique au zoo  :Dd
 et la qualité à venir du renouveau d'O'THOIRY CLUB !! ;D

tous mes voeux de réussite  d:)

et surtout de longévité dans ce nouveau lieu :cour de ferme à Villiers-Le-Mahieu, tout proche de Thoiry et de Garancières.  ;D

:champ:

Hors ligne Master

• Administrateur
  • V Dream Auto
  • Suivez VDA:
    • V Dream Auto
  • Département: 75002
  • Véhicule VDA: Lotus Exige
« Réponse #2 le: 23 mai, 2019, 10:26:45 am »
 :bravo: JP !!

En ligne Matth28

• Membre du bureau
  • Pilote F1
  • Département: 28
  • Véhicule VDA: Lotus Exige S CR
  • Véhicule VDA: Ex lotus élise S2
« Réponse #3 le: 23 mai, 2019, 11:29:46 am »
On verra ce que cela donnera pour l’avenir...🤞

En ligne barius

• Pilote PRO
  • Honda Civic EG4
    • Facebook
  • Département: 91
« Réponse #4 le: 23 mai, 2019, 17:10:12 pm »
 :bravo: pour avoir trouver un autre lieu

mais je trouve ça dommage de ne pas accepter des visiteurs tout de même, un des principes des rassemblements est le partage je trouve....

En ligne Stingray

• ViperPassion
  • Véhicule VDA: Corvette 69 427ci
  • Véhicule VDA: Viper 2001 GTS ACR
  • Véhicule VDA: Saleen S281 SuperCharged 2006
« Réponse #5 le: 23 mai, 2019, 19:28:15 pm »
euh désolé de casser l'ambiance, je vous souhaite de réussir mais pour moi c'est un  :pendu1:
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

En ligne kartounay

• *
« Réponse #6 le: 27 mai, 2019, 16:56:54 pm »
Une petite mise au point s'impose quant au caractère privé de notre rassemblement et qui ne permet pas au public, hors passagers des véhicules exposés, de se rendre sur place.
Cela fait 3 mois que nous galérions pour trouver un nouveau site capable de recevoir des exposants et visiteurs en nombre, comme c'était le cas à Thoiry jusqu'au litige avec la direction du zoo-parc, qui s'est terminé par notre exclusion.Toutes nos recherches se sont soldées par des échecs pour souvent des motifs puérils, style gêne des riverains, afflux de gens non désirables, bruit et pollution ( ça c'est l'argument écolo qui passe bien !!! ) etc ...Plutôt que de laisser encore nos activités en suspens jusqu'à .... ???, un particulier propriétaire de ferme ( et moniteur de pilotage chez Porsche ) nous propose cette opportunité de rebondir tout de suite en mettant à notre disposition son magnifique site !   Malgré quelques contraintes que nous nous devons de respecter, il me semble logique de saisir au vol cette occasion unique de nous retrouver enfin dans ce milieu que nous adorons tant, celui des passionnés auto. Mais nous continuons de prospecter un 2ème site destiné à des expositions grand public, en alternance tous les 2 mois avec la ferme. Alors, soyez sympas et solidaires de nos décisions et propositions, vous nous souhaitiez tous de réussir à nous relancer, c'est fait aujourd'hui, certes sous d'autres conditions, mais notre objectif a été atteint : faire vivre le club et faire plaisir aux passionnés. Bien amicalement.  JPierre 

Hors ligne Manu 78

• Véhicule VDA: Audi tt rs
« Réponse #7 le: 13 juin, 2019, 19:48:25 pm »
Bonsoir je suis intéressé pour exposer mon Audi tt rs lors de votre manifestation

En ligne kartounay

• *
« Réponse #8 le: 13 juin, 2019, 22:12:28 pm »
Bonjour Manu,J'ai eu entretemps un message de ton fils à ce sujet.Bien volontiers, nous t'invitons à notre inauguration Dimanche 23 avec ta voiture.Peux-tu m'adresser par mail à mon adresse club : jeanpierre.othoiry@gmail.com ton identité ( nom,prénom ) et l'immatriculation de ta voiture.Dès réception je te confirmerai ton inscription et te donnerai les renseignements utiles.Au plaisir de te rencontrer. Bien amicalement.  JPierre

Hors ligne Cocotte

• Coin Coin
  • Administrateur
  • Pilote F1
  • Picsou VDA
  • Département: 60
  • Véhicule VDA: MVS Venturi 2.80 SPC
« Réponse #9 le: 13 juin, 2019, 23:46:32 pm »
 :bravo:  JP ! Beaucoup de courage, de temps passé et de volonté pour arriver à ce résultat. Je te souhaite ainsi qu'à toute l'équipe une pleine réussite pour ce nouveau rassemblement !  :)D

En ligne Matth28

• Membre du bureau
  • Pilote F1
  • Département: 28
  • Véhicule VDA: Lotus Exige S CR
  • Véhicule VDA: Ex lotus élise S2
« Réponse #10 le: 14 juin, 2019, 06:38:21 am »
Qui est intéressé pour venir le dimanche 23 Juin après midi?
Nous sommes invités par OThoiry à venir exposé les autos dans leurs nouveaux cadre!

En ligne kartounay

• *
« Réponse #11 le: 14 juin, 2019, 11:33:24 am »
Merci beaucoup Cocotte pour ton message très sympa, que j'ai transmis à toute mon équipe. Au plaisir de te recevoir sur place un de ces Dimanches. Au fait tu ne serais pas libre Dimanche 23 ??? A +

Hors ligne Master

• Administrateur
  • V Dream Auto
  • Suivez VDA:
    • V Dream Auto
  • Département: 75002
  • Véhicule VDA: Lotus Exige
« Réponse #12 le: 14 juin, 2019, 12:34:58 pm »
Nous serons peut-être finalement dispos. Si c'est le cas, on s'inscrira par mail. d:)

Hors ligne Cocotte

• Coin Coin
  • Administrateur
  • Pilote F1
  • Picsou VDA
  • Département: 60
  • Véhicule VDA: MVS Venturi 2.80 SPC
« Réponse #13 le: 14 juin, 2019, 12:35:15 pm »
Je le pense sincèrement.  ;)
Malheureusement pas dispo le 23, je m'occupe de ma fille toute la journée. Ma petite princesse est en équipe départementale de basket ...  :Dd
Et la Venturi est encore en pièces éparpillées façon puzzle (les tontons, surtout flingueurs comprendront ...  :lL ).

Je te (vous) souhaite une belle première qui je n'en doute pas deviendra également un grand classique !  grosbisou

En ligne Smylait

• Pilote PRO
  • La ligne droite n'est qu'une préparation au virage
  • Département: 92
  • Véhicule VDA: LOTUS Exige S v6
« Réponse #14 le: 14 juin, 2019, 13:28:40 pm »
Pas présent le 23. On a un week-end complet barbecue chez des amis. Il a intérêt à faire beau,  pour vous comme pour nous!  :lL

Hors ligne Pink Lady

• Modératrice
  • VIP
Re : Re : O'THOIRY CLUB, le renouveau !
« Réponse #15 le: 14 juin, 2019, 13:34:11 pm »
Nous serons peut-être finalement dispos. Si c'est le cas, on s'inscrira par mail. d:)

Je confirme normalement nous n'avons rien de prévu le 23 !  d:)

En ligne kartounay

• *
« Réponse #16 le: 15 juin, 2019, 09:39:43 am »
Rien de prévu Pink Lady ??? Et bien tant mieux car maintenant il y a quelque chose de prévu ... notre inauguration !!! ;D Merci de me communiquer l'immatriculation de la voiture sur : jeanpierre.othoiry@gmail.comA très bientôt. 

Hors ligne Cataplop

• Département: 91
  • Véhicule VDA: Caterham 165S
« Réponse #17 le: 15 juin, 2019, 13:56:35 pm »
Pour le moment pas dispo. Si changement, je viens!

Hors ligne CaptainAmerica

• Modérateur
  • VIP
  • Si le destin est contre moi... tant pis pour lui !
  • Véhicule VDA: Ford Mustang
« Réponse #18 le: 15 juin, 2019, 20:22:08 pm »
Pas dispo pour ma part, mais curieux de découvrir le nouveau concept !  :a++:

En ligne Christophe29930

• Rouler cheveux au vent. Mais j'en ai plus beaucoup
  • Véhicule VDA: BMW 650 cabriolet
« Réponse #19 le: 16 juin, 2019, 10:52:50 am »
Je serai bien venu. Mais mon véhicule n’est pas dans la liste des véhicules éligibles du club  O)P'
Bonne première à vous  ;D le week-end prochain  ;D