Concours : A vos claviers !

Démarré par Pink Lady, 02 Octobre, 2018, 19:28:07 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pink Lady

CONCOURS HISTOIRE

A vous de raconter l'histoire la plus farfelu vécue entre votre supercar et vous ! 

Thème : Automobiles

Conditions :

- La news devra être en rapport avec une automobile
- L'histoire a été vécue par vous ou un membre de votre famille
- Une seule news par personne

En dehors de moi, l'équipe VDA peut également participer. :D

DEBUT DU CONCOURS : LE MARDI 2 OCTOBRE

FIN DU CONCOURS LE VENDREDI 19 OCTOBRE

VOTES DU 20 AU 31 OCTOBRE INCLUS


Le cadeau...

1ère place : un cadeau surprise !

Le cadeau sera remis en main propre ou envoyé par courrier.

Exemple : Un animal est entré dans votre voiture et a mit le bazar ou encore une météorite est tombée sur votre capot !  :rr

Master

@Andromède Je crois me souvenir d'une histoire de vol de voiture... :siffleur:

Freedo911

Voici ma contribution
,et  plusieurs réponses  possible ...
  :))




Réponse A  :    Quelqu'un ou plustot *quelqu"une à perdu un "pari à la con" ..?

Réponse B  :    Tradition US lors de rassemblement de véhicules Americains  oû
                 les filles désignent ainsi la voiture qu'elle choisisse de squatter pour la Parade ..? :dans:

Réponse C :   J ai fais faire un tour à la femme d'un ami qui est habituée à la Mustang ..
                    ( et la Camaro l'a rendue dingue ..) ?  :siffleur:

Réponse D  :   j'avoue c'est le mien , il y avait plus de place sur le séche linge .. ?  :bD


Master


CaptainAmerica

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

Andromède

 :rr pochtron

@Master envoie moi un MP au sujet du vol de voiture je pense savoir mais bon avant d'en parler ici et de me rendre ridicule... :))
Nounours Power !



Fanto_mas

ouai ouai ! j'ai un truc...je retrouve la photo et je reviens... MDR
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Freedo911

 
Citation de: Fanto_mas le 11 Octobre, 2018, 10:34:31 AM
ouai ouai ! j'ai un truc...je retrouve la photo et je reviens... MDR

d:). On est impatient de voir ça  ... :what:

Fanto_mas

bon je n'étais pas grand fan de la couleur mais elle roulait bien cette auto...

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Freedo911

Citation de: Fanto_mas le 12 Octobre, 2018, 08:14:33 AM
bon je n'étais pas grand fan de la couleur mais elle roulait bien cette auto...


Houlla !!   B008   si c'étais  vraiment ton auto ( paix à son Carbu .. ) il faut nous en dire plus .. :what:

Fanto_mas

Citation de: Freedo911 le 12 Octobre, 2018, 08:42:58 AM
Houlla !!   B008   si c'étais  vraiment ton auto ( paix à son Carbu .. ) il faut nous en dire plus .. :what:

MDR un artiste à Reykjavik ! (j'ai oublié son nom)
il y en avait un peu partout dans la ville.



short stanza poems
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988


Andromède

J'ai bien une histoire farfelue, mais le thème c'est avec une supercar et là.... c'est ma super 5 MDR MDR je suis hors sujet
Nounours Power !

Master

On peut changer les règles si nécessaire... on la veut bien cette histoire ! :lL

Andromède

Ok Dim, je me lance ;)

Je possède donc depuis 1992 une bonne vieille super 5 cadeau précieux offert par mes parents quand j'ai eu mon bac et qui reste à ce jour l'un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu, il y a une véritable histoire d'amour entre nous 2 :love:
Il y a quelques années pendant un été très chaud, nous dormions volets fermés mais fenêtre de la chambre ouverte.
En pleine nuit, je me réveille en sursaut car j'ai entendu le moteur de ma super 5 se mettre en route alors qu'elle était garée dans notre cour : conclusion quelqu'un était en train de me la voler.

Sans plus attendre je me lève rapide et je me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre et là effectivement ma voiture était démarrée les phares étaient allumés...plus aucun doute n'était permi un voleur était là. Je me précipite vers ma voiture près à en découdre avec ce chenapan et lors de l'ouverture de la portière quelle ne fut pas ma surprise de voir...kiki au volant qui partait travailler et qui me sort "mais qu'est ce qu'il t'arrive?" perso j'étais soulagé de voir que ce n'était pas un voleur et qu'au final je ne l'avais pas entendu se lever pour aller bosser.

Voilà pour la petite histoire ;)










Ah si j'oubliais, vu que c'était l'été et qu'il faisait chaud je dormais à poil et donc je suis sortit dans la cour la quequette à l'air se trimballant dans tous les sens pendant que je courais vers ma voiture, kiki a été très surprise et j'imagine si vraiment il y avais eu un voleur je crois que par respect il me l'aurait laissée :)) :)) :))
Nounours Power !

Freedo911

 :))
et pas une petite Photo de la belle pour illustrer ?   

mais attention je parle de la voiture  bien sur   MDR

Matth28

Cette histoire est arrivé à mon frère!
Il venait d acheter sa première auto neuve, il part en vacance avec sa copine à Marseille!
Revient de la plage, prend la voiture, roule un peu et se rend compte qu'il y a une abeille dans la voiture!!! Et là c'est le drame!!!!!
Il a donc bougé dans tout les sens pour s'en débarrasse, pour qu'au final il cartonne une auto en stationnement à 40km/h, 7400€ de devis pour faire réparé son auto!

Depuis il se fait appeler maya l'abeille dans la famille! 😂
[

Master

 :)) :))

On en veut encore des histoires comme ça !