Auteur Sujet: Kit de débosselage sans peinture  (Lu 50 fois)

En ligne CaptainAmerica

• Modérateur
  • VIP
  • Si le destin est contre moi... tant pis pour lui !
  • Véhicule VDA: Ford Mustang
Kit de débosselage sans peinture
« le: 14 septembre, 2018, 15:54:09 »
 :confus: WTF !?!  :confus:

Petit test perso cet été sur le ... 806 !  :love:

Pas de photographie, mais un premier descriptif de l'action :
1. gros coup sur l'aile avant gauche suite à une rencontre fortuite avec une golf type III très mal garée
2. aile bien enfoncée ! ... snif
3. achat sur le net d'un kit complet (exemple cliquer ici)
4. en 1heure, la bosse a disparu, laissant sa place à un espace pas très net, mais j'ai fait ça dans des conditions moyennes et en phase de découverte
5. les petites pièces en plastique à coller : c'est de la m.... en tube. ça casse, ça s'étire, etc. Mais je ne crois pas qu'il soit possible d'en trouver dans une autre matière. J'ai du en racheter un jeu, car je compte bien essayer sur le réservoir de mon R6 qui a subi l'attaque de ma stupidité  o(("
6. Prévoir des matelas au sol, car quand la pièce plastique pète vous vous retrouvez vite sur le cul !
7. le nettoyage de la colle, ça vaut le détour aussi. Et impossible de se procurer de l'alcool à 90] préconisé par le fabricant (j'ai essayé à 70° modifié, j'ai mis quand même 2j à dessoûler  :siffleur: :saint:)

Globalement satisfait pour un premier test, je n'avais pas le marteau inversé et j'ai opté pour le goupillon à la main. Pas convaincu par le "pont" en aluminium sur la surface à ramener, mais peut-être par la pince sur le réservoir du R6, à voir.

Si qq1 parmi vous fait des tests, je suis preneur de ses précieux conseils. Mais je le répète, ça fonctionne pas trop mal à priori.