ISLANDE 2018

Démarré par Couguy, 19 Juin, 2018, 10:18:53 AM

« précédent - suivant »

Couguy

oui assez, pas de "boutiques" dans les villages, voir pas de commerce
la taille des villes est inférieure à celle nos banlieues...
le plus grand supermarché ne passe pas la taille d'un aldi :D

Fanto_mas

Excellente destination....une autre planète à un simple sot d'avion !
Par contre...je ne sais pas pourquoi, nous n'avons pas retenu les noms de tous les endroits visités.
:confus:
aah la plage de Djúpalon....
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Couguy

deuxième site dédié aux bains en eau chaude, blue lagoon à réserver impérativement sur internet avant sinon aucun créneau de baignade !

Master

MAGNIFIQUE !

Quelle destination !

Les photos des oiseaux sont magnifiques ! Très beau bokeh.

Quand tu dis que les restos sont chers... un ordre d'idée des prix ? Et les produits dans le petit supermarché ?

Couguy

les restaurants sont très cher, un seul plat et une biere par personne, entre 65 et 135€ pour le plus fort !le dernier est du à la surprise du prix d'une bière servie, 19€ chacune !
on a fait quelques repas en chambre, 40%, en achetant des produits en supérette car pas d'hypermarché làbas.étonnant, le saumon fumé est hors de prix,entre 35 et 60€ la barquette !

là bas, l'alcool est impossible à acheter dans un super marché, seulement dans des shops spécialités et le vin très cher aussi.
il n'y a quasiment pas de boutique dans les villages traversés et les pseudos villes sont guère mieux loties
j'ai changé 3 fois d'autos, fort kilométrage chez sixt, entre 76000 et 105000km !

Matth28

Pas de chance avec les autos toi! :))

C'est quoi qui fait ça des taxes? Le salaire moyen est de combien là-bas?
[

Couguy

la première tirait à gauche, l'autre avait des ratés à l'accélérationpour le reste on ne sait pas, la vie est plus chère que chez nous c'est certain :D

Master

Citation de: Couguy le 28 Juin, 2018, 23:55:02 PM
les restaurants sont très cher, un seul plat et une biere par personne, entre 65 et 135€ pour le plus fort !le dernier est du à la surprise du prix d'une bière servie, 19€ chacune !
on a fait quelques repas en chambre, 40%, en achetant des produits en supérette car pas d'hypermarché làbas.étonnant, le saumon fumé est hors de prix,entre 35 et 60€ la barquette !

là bas, l'alcool est impossible à acheter dans un super marché, seulement dans des shops spécialités et le vin très cher aussi.
il n'y a quasiment pas de boutique dans les villages traversés et les pseudos villes sont guère mieux loties
j'ai changé 3 fois d'autos, fort kilométrage chez sixt, entre 76000 et 105000km !

:what: :what: :what:

Merci pour les infos, ça fait peur !

Freedo911

19€ la bière ça pique !!
J'espère quel étaient bonne  cheers
Étrange ce coût de la vie. Je pense qu'il doit y avoir deux facturation
Une pour les locaux et une pour les autres..  :siffleur:
J'ai déjà connu ça en Sicile il y a une 20ene d année...