Audi S1 2.0 TFSI 231cv

Démarré par bruno350s, 02 Juin, 2018, 23:37:28 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno350s

Bonjour à tous :D ;)
Après la vente aujourd'hui de ma Clio 4 rs Trophy, il fallait trouver une remplaçante pour madame qui ne s'est jamais habituée à la boite automatique de la clio.
C'est chose faite depuis hier après midi.
Au début de nos recherches, on était parti sur une Audi S3 mais après de long débats, Véro trouvait cette voiture trop grande pour son train train habituel .
Donc aux termes de recherches compliquées, on a trouvé son bonheur proche de la frontière Suisse .
Audi S1 2.0 TFSI 231cv Gris Daytona de 2015 avec 34000kms
Pack Quattro extérieur et intérieur
Et franchement, l'intérieur Audi c'est quand même la classe .( c'est notre première)
Niveau moteur ça doit bien pousser mais pour l'instant j'ai pas encore eu le droit de la conduire  MDR .


Matth28

Ça doit envoyer du lourd!!!!

Tu as des photos?
En même temps la boîte de chez Renault elle est vraiment pas top pourtant je suis «  pro Renault » 😂
[

10TROYES

J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...


bruno350s

Citation de: Matth28 le 03 Juin, 2018, 18:52:01 PM
Ça doit envoyer du lourd!!!!

Tu as des photos?
En même temps la boîte de chez Renault elle est vraiment pas top pourtant je suis «  pro Renault » 😂

Oui les photos arrivent  ;)
La boite auto est très bonne sur la trophy

bruno350s


bruno350s


bruno350s


bruno350s


Matth28

[

bruno350s

L'aileron passe bien en vrai :D

Andromède

Citation de: bruno350s le 02 Juin, 2018, 23:37:28 PM
j'ai pas encore eu le droit de la conduire  MDR .



OOOOHHHH tu nous fais quoi là, vas y impose toi quand même c'est qui l'Homme :rr :rr
Nounours Power !

Andromède

 :bravo: pour cette acquisition, et en quattro c'est quand même bien vu la région où vous vous trouvez ;)
Nounours Power !

Smylait

Très sympa comme bombinette!

bruno350s

Citation de: Andromède le 04 Juin, 2018, 14:16:36 PM
OOOOHHHH tu nous fais quoi là, vas y impose toi quand même c'est qui l'Homme :rr :rr

Ce n'est que purement stratégique ! Je prépare l'avenir proche ( j'espère ) :))
Je la laisse tranquille, j'insiste pas . Elle est trop contente avec sa petite beauté  :D
Comme ça quand ce sera mon tour de choisir mon auto, j'aurai carte blanche et pourrais choisir le modèle et la couleur que je veux  MDR

Matth28

[

Cocotte

Très belle acquisition.  :bravo:  Véro et Bruno.

Master

Super sympa comme petite auto ! :felicitations:

Elle doit bien marcher..  :chaud: