Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450

Démarré par Couguy, 25 Janvier, 2017, 20:31:29 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couguy

j'ai découvert ce produit cet après midi lors de la présentation de l'équipe Norauto mobile que j'ai invité sur la base :D


les points forts de ce produit :   

  - Véhicules essence de 3L ou diesel de 2L.
  - Sans recharge.
  - Léger et compact.
  - Toujours opérationnel après des années de stockage.
  - Muni de supercondensateurs.
 
    Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450 Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450 Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450 Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450 Booster NORAUTO PREMIUM sans recharge MF450          

     
129,95 € 
   

       
  • Descriptif
Le booster NORAUTO PREMIUM MF450 est sans batterie et conçu pour démarrer des  véhicules essence d'un cylindrée maximale de 3 Litres ou diesel d'un cylindrée maximale de 2 Litres .

C'est le plus autonome des boosters sur le marché puisqu'il ne nécessite  aucune recharge au préalable .

Il fonctionne avec des supercondensateurs qui vont recycler la tension résiduelle de la batterie pour la  décupler   et renvoyer instantanément l'énergie nécéssaire pour démarrer votre véhicule.

Il sera  toujours opérationnel   après des années de stockage et prêt à l'emploi lorsque vous en aurez le plus besoin.

Il ne  perd pas sa puissance même dans des conditions climatiques extrêmes contrairement aux boosters à batteries au plomb et au lithium.

Il faut connecter la pince rouge à la borne +, la pince noire sur une partie métallique.

allumer l'appareil, appuyer une seconde fois sur le bouton ''ON'' pour recharger les supercondensateurs et une fois la diode verte allumée vous pouvez démarrer.

Couguy

en clair, si vous entendez au pire des cliquetis à la tentative de démarrage, votre batterie pourra être "réveillée" avec cet appareil de la taille d'un bidon d'huile de 2l et pourra redémarrer votre moteur.

si c'est silence total, amen...


Master


Denis ZR-1

Je ne connaissais pas ! C'est séduisant ... mais pas pour les Corvette !  o(("

toms365

un modele similaire a bien été utile pour la Z sinon bonjours la facture du dépanneur.

Fabian


stingray54200

Citation de: Denis ZR-1 le 25 Janvier, 2017, 21:38:52 PM
Je ne connaissais pas ! C'est séduisant ... mais pas pour les Corvette !  o(("

tu en utilises 2  :rr :jesors:

Cocotte

Ouf ! Je fais 2,8 L ...  :D :lL
Dommage pour la Clio, VDA aurait pu fournir un modèle plus ... sexy.  cheers

evomadras

  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Andromède

Vu aujourd'hui lors du rassemblement à Norauto velizy et effectivement un appareil top d:)
Nounours Power !

Couguy