* Informations importantes

Auteur Sujet: Le tripadvisor des GAV et des prisons  (Lu 107 fois)

Hors ligne Master

• Administrateur
  • V Dream Auto
  • Suivez VDA:
    • V Dream Auto
  • Département: 75002
  • Véhicule VDA: Lotus Exige
  • Le tripadvisor des GAV et des prisons
    « le: 03 avril, 2018, 13:56:35 »
    Un utilisateur de la plateforme d'avis et de conseils touristiques a référencé avec humour l'hôtel de police de Metz sur Google après y avoir passé une nuit.

« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j'ai passé une nuit d'enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes. »

Ce commentaire entre éloge et ironie a été laissé sur Google par un internaute après une nuit de garde à vue à l'hôtel de police de Metz (Moselle). L'histoire ne dit pas pour quelle raison le « client » plein d'humour a été interpellé. Mais l'expérience n'a visiblement pas été traumatisante. Il y glisse même une appréciation sur le mode de transport proposé. « J'ai également, poursuit-il, apprécié le voyage en navette à l'aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref, je recommande fortement cet établissement, j'ai hâte d'y retourner. »

Le long commentaire s'achève par un pouce levé sous forme de smiley. Les services de police l'ont pris avec humour : « Nous accueillons avec satisfaction son appréciation », assurent-ils. Mais ils délivrent aussi un avertissement sans frais à l'intéressé : « Mais la bonne appréciation que l'on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l'expérience. » A bon entendeur.

http://m.leparisien.fr/insolite/metz-il-note-l-hotel-de-police-sur-tripadvisor-apres-une-nuit-en-garde-a-vue-02-04-2018-7641345.php

En ligne Andromède

• Pilote F1
    • Département: 78
    • Véhicule VDA: Alfa Roméo 4C
    Re : Le tripadvisor des GAV et des prisons
    « Réponse #1 le: 04 avril, 2018, 07:18:22 »
     MDR MDR MDR MDR MDR

En ligne Denis ZR-1

• Pilote F3000
    • Département: 78
    • Véhicule VDA: Corvette C4 ZR-1
    Re : Le tripadvisor des GAV et des prisons
    « Réponse #2 le: 04 avril, 2018, 09:32:04 »
    « Mais la bonne appréciation que l'on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l'expérience. »  d:)