PASSION GRAN TURISMO

Démarré par kartounay, 07 Février, 2018, 22:03:54 PM

« précédent - suivant »

Master

P1 GTR en 6.41.52 :Dd

Merci pour ce super concours ! tucartone

Matth28

[

kartounay

Tout d'abord  :appl: à tous les joueurs qui avaient pronostiqué la victoire de la P1, c'est bien elle qui gagne ce duel . Les 20 ans d'écart se payent, la technologie d'aujourd'hui a fait encore progresser les performances, c'est certain, mais néanmoins on peut se poser la question de savoir si à puissance égale ( 391CV de + pour la P1, nécessaires pour compenser un surplus de poids de 295Kgs ), la P1 l'aurait tout de même emporté ??? En effet sur les 20,832 Kms du Nurburgring, il n'y a que 9.128 secondes d'écart entre les 2 adversaires.Le temps au tour de la P1 a été de 6.28.243-
Venons-en au résultats du concours !!!                 LE GRAND VAINQUEUR est .... ANDROMEDE .  :fumi:    . Félicitations à notre copain. Sa victoire est d'autant plus méritante qu'il devance le second, MATTH28 ( précédent vainqueur ) de seulement 34 CENTIEMES de seconde. Gageons du fair-play de MATTH28 qui saluera le gagnant avant de se  :pendu1: !!!Andromède, pour toi ce superbe plaid que j'aurai l'occasion de te livrer prochainement chez toi, j'ai l'avantage que nous soyons proches voisins.A bientôt . 

Matth28

[

Fanto_mas

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

Master

:felicitations:

La F1 GTR boucle le tour en moins de 6'40 ?!  :pendu1:

kartounay

Oui Master, le temps au tour de la F1 GTR a été de 6.37.371 ! encore de très beaux restes !!!

Master

:what:

Une 599XX fait le tour en 6'58, une Zonda R en 6'47 et même une FXXK en 6'35 ! C'est dingue cette performance !

Il n'y a pas une histoire de BTG au lieu de boucle complète ?

kartounay

AVIS DE RECHERCHE : le fameux Andromède est recherché pour lui annoncer qu'il est l'heureux gagnant du concours !!! Le sait-il ???Comme pour les objets trouvés, sans réaction de sa part, au bout de 1 an et 1 jour, le cadeau sera remis au 2ème du classement. Matth28, tout espoir n'est pas perdu !!! :))

Matth28

Ça tombe bien j'ai le pouvoir de pouvoir retirer cette conversation et la remettre au fil du jour dans 1 an.  MDR
[

Andromède

Citation de: Couguy le 11 Mai, 2019, 08:04:57 AM
@Andromède est en vacances il me semble :D

Effectivement nous étions en vacances :D

Super en ce moment j ai de la chance avec les jeux il y a peu de temps j ai gagné une carte cadeau norauto de 250 euros avec un concours dans l entreprise :D

Un grand merci kartounay et effectivement nous n habitons pas loin nous nous verrons en temps et en heure😉
Nounours Power !

kartounay

Avec la réaction de Andromède, l'avantage c'est que Matth28 n'aura pas eu le temps trop long et douloureux de croire en ses espoirs, aujourd'hui il est fixé !!! O)P'

Matth28

Je lui en avais pas parlé, puis j'ai du après que Patrick l'ai tagué! :))
[