Film protection carrosserie

Démarré par GG355, 22 Février, 2018, 00:32:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG355

 :sos: bonjour suis à la recherche d'une entreprise qui pose des films de protection de carrosserie en région parisienne  :merci:

Et suis preneur de tout retour d'expérience   et re-:merci:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Matth28

#1
Salut du covering tu veux dire? Si c'est sa j' ai une bonne adresse à te conseiller.
[

llx

Covering Concept. Film posé sur mon auto. Top!!!

GG355

#3
Citation de: Matth28 le 22 Février, 2018, 05:05:21 AM
Salut du covering tu veux dire? Si c'est sa j' ai une bonne adresse à te conseiller.

la pose d'un film transparent sur la carrosserie en protection.  :merci:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

GG355

Citation de: llx le 22 Février, 2018, 06:19:36 AM
Covering Concept. Film posé sur mon auto. Top!!!
:merci: pour ta réponse, un regard sur le net me propose une adresse à Crosne dans le 91, je vais attendre que la nouvelle peinture sèche et je m'y colle  :))
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Matth28

Tu as aussi visuel habillage graphique à Aulnay sur mauldre 78
Je te demandes si tu veux du covering car maintenant il y a de la peinture dites pelable aussi! ;)
[

Babas89


llx

Chez Covering Concept ils sont capable de protéger toute la voiture pare brise compris!

GG355

Citation de: Matth28 le 22 Février, 2018, 08:17:03 AM
Tu as aussi visuel habillage graphique à Aulnay sur mauldre 78
Je te demandes si tu veux du covering car maintenant il y a de la peinture dites pelable aussi! ;)

d:) en fait du covering sur une peinture neuve, merci
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.