Un service incontournable

Démarré par Turbox50, 08 Septembre, 2017, 15:35:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Turbox50

C'est du déjà vu ... je sais ... mais moi même je l'avais oublié .

Image associée

Lancée le 26 janvier 2016, Easyverif est la première plateforme
collaborative de vérification de petites annonces véhicules,nautisme et immobilier.

Elle apporte à ses utilisateurs l'expertise d'un professionnel avant tout achat ou réservation. Ce service innovant est tout autant destiné à ceux qui souhaitent débusquer les annonces frauduleuses qu'aux consommateurs inexpérimentés, comme les jeunes qui achètent leur première voiture après avoir passé leur permis de conduire.

Le fonctionnement d'Easyverif est très simple : l'utilisateur choisit le contrôleur Easyverif le plus proche du bien qu'il souhaite vérifier. Une fois le choix fixé, le contrôleur ira vérifier pour, ou
avec le consommateur le bien sélectionné, le tout pour un tarif unique de 79 € TTC.

A l'issue de la visite, le contrôleur fournit à l'acheteur un compterendu détaillé du bien, ainsi qu'un avis totalement impartial, afin que le consommateur puisse être conseillé, et, par conséquent,
acheter avec discernement.

"Notre but est d'utiliser les nouvelles technologies pour changer les comportements abusifs et devenir le relais du savoir des experts."
Célina Maubert


https://www.easyverif.com/