Le "Ring" vu par un pilote du dimanche ...

Démarré par Denis ZR-1, 30 Août, 2017, 10:45:19 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cocotte


Denis ZR-1

Ce n'était pas prévu comme cela. De gros ennuis de santé, familiaux et personnels, ont largement perturbé mes projets depuis la rentrée. Tout cela est en voie de normalisation et on va pouvoir reprendre le cours des aventures d'I'vette.  :D

Master

J'espère que tu vas rapidement aller beaucoup mieux ! grosbisou

stingray54200


10TROYES

On patientera le temps que tout rentre dans l'ordre.
Bises a vous 2.
Flo JL
J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...

Cocotte

Espérant que tout aille mieux très rapidement.
Mais le 1er post était tellement alléchant que nous étions tous aux aguets de la suite !  B008

grosbisou à Louisa et toi.

Babas89

J'espère que tout vas rapidement aller pour le mieux pour vous deux,  grosbisou

Denis ZR-1

Merci à tous.  cheers
Comme je l'ai dit c'est pratiquement fini, au moins pour cette fois.
Pour ma Mère ça s'arrange plutôt bien en fonction de son âge.
Et pour moi, après une forte suspicion de Parkinson le doute est levé depuis hier. Inutile de préciser que Louisa est aussi soulagée que moi après des semaines difficiles.
Une seule chose à faire maintenant, oublier tout ça et profiter du temps qui passe si vite.
Désolé d'être si "grave" en un lieu qui ne s'y prête pas vraiment mais j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir pendant cette longue attente.

Bref, tout va presque bien et je n'ai pas l'intention de ralentir mes activités automobiles tant que je serai capable d'assumer la ZR-1.  :sauteur:   
 


Andromède

Citation de: Denis ZR-1 le 21 Octobre, 2017, 22:44:51 PM

Pour ma Mère ça s'arrange plutôt bien en fonction de son âge.
Et pour moi, après une forte suspicion de Parkinson le doute est levé depuis hier. Inutile de préciser que Louisa est aussi soulagée que moi après des semaines difficiles.

 

d:) on est content pour vous Denis ;)
Nounours Power !

bruno350s

Heureux pour toi que tout soit arrangé  :Dd :Dd
Superbe ZR1 , un mythe  :chaud: