auvergnat passionné

Démarré par le bougnat, 11 Juillet, 2017, 22:28:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARIE-MR


Citation de: Christophe29930 le 18 Juillet, 2017, 02:34:10 AM
Citation de: MARIE-MR le 18 Juillet, 2017, 01:21:14 AM
J'aime bien la couleur de ta Subaru

:-* en même temps c'est la couleur d'une Subaru  :lL

Toujours pas compris cette histoire de volcan ?




Je sais, c'était de l'humour,
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

le bougnat

une sub c'est bleu jante dorés . :tlang: :tlang:


les volcans ce déplace pas , mais parfois des passionné ce déplace autour  :rr :rr :rr :rr :rr :rr

BENJIVETTE70

la vraie  la wrx un mythe et une vraie gagneuse en rallye
allo quoi une version break ils sont tombés sur la tete chez sub .... dans le passé ...

bruno350s

En français ça donne quoi ? :siffleur:

Babas89

Benji la vraie c'est plutôt la GT turbo (ou GT 2000 comme celle-ci),les WRX sont arrivées bien après  ;)


Celle qui me fait le plus baver c'est la 22B  :love:

le bougnat

toute a fait la vrai et la mythique c'est bien la gt 2000 championne du monde des rallye avec colin mcrae  d'ailleurs c'était une 22B en réalité la gt ne servant que pour l'homologation de la version rally
d'ailleurs je trouve dommage et navrant que cette auto ne fasse pas partie des voiture éligible , elle a quand même 17 ans et a marquer un tournant et l'histoire du sport auto , tout comme une mistubishi lancer evo également ( qui ne fait pas parti de la liste elle aussi) , même si je partage votre avis au fait qu'elle souffre d'une mauvaise réputation du a certain imbécile

;)

Matth28

Une belle bleu!
J'adore ce bleu ils est magnifique au soleil!
Bienvenue à toi et dû coups je la verrais à la sortie  :D
[

le bougnat

oui au soleil il est superbe , par contre faudra pas trop s'approcher elle est pas mal écorcher pour son age :( :( passage en carrosserie cette hiver  :appl: :appl:

Andromède

Nounours Power !

le bougnat