Quelle serait votre prochaine auto ?

Démarré par Master, 11 Mai, 2017, 12:04:30 PM

« précédent - suivant »

Master

:))

@Babas89 tu nous avais parlé de mai pour la nouvelle ?

Sinon il y a une belle sport 350 metallic blue qui va bientôt être disponible... B008

Babas89

J'avais réservé une exige club racer de 2008 avec pack perf et pack sport  :love:

Malheureusement suite à ma situation au travail je l'ai annulée préférant garder un peu plus de réserve.

Donc à voir ce que je vais faire j'ai trop d'idées en tête  :lL

Andromède

Il y a tellement de modèles qui font envie...

J'aimerai bien une lotus car faire du circuit me manque vraiment une bonne exige V6 serait le top mais une plus "classique" de 220 ou 243cv ce serait deja bien quand même :)) après voiture inutilisable pour kiki... donc pas top au final si je ne m'en sers que personnellement.

une corvette C7 Z06 jaune alors là... :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

une nissan gtr pour la nostalgie  :lL

une audi R8 V10 spyder pour des balades cheveux au vent même  si je n'en ai plus beaucoup :)) pour profiter de la belle sonorité du moteur V10

pour l'atout charme, une excalibur, j'adore la classe de cette voiture je trouve que c'est une oeuvre d'art :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint:
Nounours Power !

Master

Une petite Caterham (Tiger/MK) ou Elise S1 pour ton plaisir solitaire... et quelque chose de moins sportif, mais plus confortable pour le we. )D)

Andromède

Nounours Power !

stephbern

La vie est trop courte pour rouler triste

Master

Citation de: Master le 11 Mai, 2017, 12:04:30 PM
Quelle sera / serait votre prochaine auto ?

- Cela peut être une auto que vous envisagez d'acheter
- Vous êtes même éventuellement en train de la chercher
- Cela reste pour l'instant un doux rêve, mais cela peut devenir réalité

Pour ma part, cela bascule entre mk indy et ultima...

Une mise à jour pour certains ?

Pour moi ça n'a pas changé... Sauf la faisabilité qui augmente ! :lL

Wahoo

Bin ouais... Plus possible de prendre une 2 places.  :D
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Corentin

Je pense que le jour où je changerai la 406, ça sera surement pour une GT86. Et dans l'absolu, mon rêve serait une Aston à l'avenir, mais on parle d'un avenir déjà plus éloigné !

Andromède

Citation de: Andromède le 05 Juin, 2017, 09:17:57 AM
Il y a tellement de modèles qui font envie...

J'aimerai bien une lotus car faire du circuit me manque vraiment une bonne exige V6 serait le top mais une plus "classique" de 220 ou 243cv ce serait deja bien quand même :)) après voiture inutilisable pour kiki... donc pas top au final si je ne m'en sers que personnellement.

une corvette C7 Z06 jaune alors là... :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

une nissan gtr pour la nostalgie  :lL

une audi R8 V10 spyder pour des balades cheveux au vent même  si je n'en ai plus beaucoup :)) pour profiter de la belle sonorité du moteur V10

pour l'atout charme, une excalibur, j'adore la classe de cette voiture je trouve que c'est une oeuvre d'art :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint:

Au final rien de tout ça MDR MDR MDR MDR
Nounours Power !

bruno350s

J'ai commandé aujourd'hui , pour le boulot , un Volkswagen Transporter , boite manuelle , 204ch , 4 roues motrices et quelques options  :siffleur:
Je vend la Corvette et je vais mettre en vente dans les prochains jours la clio Estate , la clio 4 rs trophy et dans quelques semaines la 205 CTI de 1988 .
En remplacement je vais prendre une Audi S3 265ch ou 300ch , je sais pas bien encore . :confus:
Et pour remplacer la vette , la McLaren 570s , ça je le sais ! :D
Voilà ! Ca bouge pas mal quand même ou ça va bouger  :D

barius

Matth28

[

Right is light

Bon moi je ne savais pas jusqu'au jour où un certain week end en Auvergne....😀😄

Matth28

Pour moi c'est dur de choisir, et plus j'attends et plus je trouve de modèle intéressant...
Pour rester dans l'esprit lotus il y a l'exige v6 tant convoité...
L'alpine avec moins de chevaux mais « typé » plus confort,
La 4c mais plusieurs personnes m'ont dit que de passer d'une lotus a une Alfa je serais déçu...
Ou alors on change complètement une gtr...
Je prends mon temps du coup regarde pas mal d' essaie vidéo/forum!
[

Fanto_mas

un Kangoo ! serie Trend en 90 ch ! coup de folie, je sais...mais chuuuut ma femme n'est pas encore au courant... :rr
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988