Honda Civic EG4

Démarré par barius, 08 Décembre, 2016, 20:58:28 PM

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

stingray54200

on va t'appeler jaky (et pas jaquie!! :siffleur:)

the jaky touch

barius

#21
16 décembre 2016... mise en place du décata  :))
Par contre le silencieux il était pour EJ1 du coup trop long pour les EG4, je suis toujours avec le petit silencieux d'origine  O(( o(("

Par contre j'ai un son de grésillement en fonction de la charge  p0X

barius

Qu'est-ce que c'est ?  :siffleur: :siffleur: :siffleur:
Allez demain c'est monté  :))

Je suis donc un kéké tuning  :sos: :))

Cocotte

 XOX(
Nân, j'déconne. Quoique ...  :lL
Attendons le résultat.

barius

Je peux presque mettre mon poing dans la sortie du silencieux  :))
Mais c'est plus sympa que le petit silencieux d'origine noir là, on peut y mettre juste un doigt  :))
Par contre j'ai pas eu le joint, donc j'espère que celui d'origine passe  :confus:

Et les clignotants, ça fait JDM  :saint:

Ca rend ça normalement :
http://i50.tinypic.com/263j49u.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/90/52/wp_00219.jpg


Cocotte

Citation de: barius le 26 Janvier, 2017, 21:11:53 PM
Je peux presque mettre mon poing dans la sortie du silencieux  :))
Mais c'est plus sympa que le petit silencieux d'origine noir là, on peut y mettre juste un doigt  :))
Par contre j'ai pas eu le joint, donc j'espère que celui d'origine passe  :confus:

Et les clignotants, ça fait JDM  :saint:

Ca rend ça normalement :
http://i50.tinypic.com/263j49u.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/90/52/wp_00219.jpg



J'ai peur de ne pas comprendre ...  :lL

Babas89

C'est fou comme les mecs qui ont un jap sont obligé de mettre des pots william saurin  :confus:

Continue d'en prendre soin  d:)

barius

Parce que ça fait plus beau que celui d'origine  :vrai: :vrai: :))

Avant/Après des clignotants... et silencieux monté  :yes:

https://www.youtube.com/watch?v=Le6p4BJk8k8

Spareck

C'est bon, ça reste sobre  :Dd

barius

Maintenant fini les frais dans le tuning  :))

Oui ça va, même si il rentre pas bien dans l'emplacement, j'ai limé le pare choc et ça touche toujours un peu (donc ça raye un peu le silencieux mais tant pis)  o(("

barius

Y a pas à dire, Honda c'est du solide  :genou:

J'ai remis un peu d'huile, j'ai mal mis le bouchon d'huile (première fois que ça m'arrive  :port:), et en roulant, j'entends un "PAN", je m'inquiète pas, ça commence à sentir un peu le bruler 10 km plus loin, je me dis ça doit être le mec devant. Je me gare au rassemblement, je discute avec les mecs, et en revenant à ma Civic je vois de l'huile qui coule du pare choc, du coup j'ouvre le capot..... surprise plus de bouchon d'huile! Et de l'huile partout dans la baie moteur  :ennervv:
Heureusement un mec du rassemblement en avait un tout neuf, il me l'a donné, vive les gars en jap'  :appl:
Du coup nettoyage baie moteur au karsher vite fait, et voilà un moteur tout neuf  ;)

Sans bouchon d'huile, en Honda on peut faire de l'autoroute, ça craint rien  :))

barius

Photo du Week End by Pannatarmac  :V:

Master


barius

#33
Photos de samedi  :saint:

barius

Dimanche par contre, on a reculé dans ma Civic, du coup j'ai la traverse avant plié, les phares un peu rayés, ainsi que le pare choc... J'ai un décalage assez importante (j'arrive à passer mes doigts entre le phare et le pare choc...) du fait de la traverse décalé. Vu qu'elle est soudé, je ne peux pas la retirer et en foutre une nouvelle... Quelqu'un aurait une idée pour la remettre bien, ou des tuyaux de gens qui savent le faire ?  :confus:
J'ai bien vu l'astuce de l'arbre mais j'ai pas de corde, ni d'endroit pour faire ça  :))





Master

Mince alors... Les aléas de la vie ! :(

barius

Oui  o(("
Vaut mieux l'avant que l'arrière, sinon ça aurait remonté toute ma ligne  :))

Je pense que je vais tester dans les semaines à venir la méthode de l'arbre  :siffleur:

Babas89

Je ne vois pas bien ce qui est plié.

Au pire ça fait une meilleure ouverture pour l'aération du moteur  :fum:

stingray54200

de la jap ,ça ne chauffe pas déjà qu'il roule sans huile :lL

barius

C'est sûr pour l'aération  :))
C'est plus de l'autre côté que c'est tordu, mais sur ce côté on voit (un peu), que la traverse s'est ouverte  :siffleur:

Ca roule bien sans bouchon d'huile ouais  :saint: