Honda Civic EG4

Démarré par barius, 08 Décembre, 2016, 20:58:28 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

barius

Voilà, place à ma première voiture, une Honda Civic EG4 (90 cv), avec un 1.5l LSI comme je voulais :yes:
Elle a les sièges en cuir, rétro électrique, vitre électrique, tout est d'origine dessus pour l'instant, sauf le pommeau de vitesse, les phares avant et les combinés filetés  :V:
Le seul défaut est la peinture et le siège conducteur un peu déchiré, mais ça roule, en première caisse c'est nickel !  :V:

Je compte la modifier et mettre dessus :
- un décata
- un silencieux inox SRS
- un volant
- une malle US
- une peinture complète (déjà pare choc serait cool, capot par la suite)
- veilleuses US
- des jantes blanche style Rota (ça irait bien avec le rouge d'origine  :saint:)
- des corners orange
- et ça sera déjà bien, maintenant faut que je bosse pour me payer tout ça, l'essence, l'assurance and co, donc si quelqu'un recherche un étudiant pour bosser le samedi  :))

:photo: :photo: :photo:

Cocotte

 :felicitations: Barius ! Très heureux poour toi. Elle va être bichonnée celle-ci.  :Dd
Prends ton temps pour la remettre à niveau.

Juste une question : elle n'a pas de volant actuellement ?  :confus: :chaud:

Citation de: barius le 08 Décembre, 2016, 20:58:28 PM
Je compte la modifier et mettre dessus :
- un volant

°O° :tlang:

Couguy

bon début, j'ai eu une civic coupé ! :D

toms365

Citation de: Cocotte le 08 Décembre, 2016, 21:10:08 PM

Juste une question : elle n'a pas de volant actuellement ?  :confus: :chaud:

Citation de: barius le 08 Décembre, 2016, 20:58:28 PM
Je compte la modifier et mettre dessus :
- un volant

°O° :tlang:



Un volant c'est quand meme plus pratique  :rr


Sinon Sympa comme première voiture.

barius

Non je l'ai ramené en tournant avec une pince comme sur la photo :))
Je parlais plus d'un volant sport, OMP dans le style  :))

Et avec le capot et pare choc noir, on me reconnaîtra sur les rassemblements  :siffleur: :siffleur:

Comme ça plus besoin d'utiliser la voiture à maman  :fum: :saint:


Cocotte

J'imagine bien.  :))

J'avais pas ça comme première voiture. Cool pour toi !  :Dd

barius

Ah oui j'ai déjà les veilleuses US à l'arrière, manque plus que faire l'avant quand j'aurais le temps  F1] :))
Le gars à qui je l'ai acheté m'a filé un kit xénon pour mieux voir, parce qu'avec l'origine on voit pas grand chose sur la route  :))

rouki89

 :sup: Barius!!!  ;D
(Pour moi c'était une polo fox 1.1...)
UN signe dans le fait que ce soit une japonaise???

stingray54200


Spareck

Belle acquisition Alexandre  d:) , c'est en effet une bonne base de départ  :santé:
Bonne route à son bord  :V:

barius

#10
Je vais faire passer les 237 000 km demain  :saint:
Et ça marche toujours bien, suffit de bien l'entretenir, une vraie jap'  :saint: :saint:

Je l'ai amené à mon garage Honda, ils me disent qu'elle est propre et saine. La semaine prochain normalement j'ai un silencieux OMP, je le monterais avec le décata vendredi après midi si j'ai le temps après le lycée  :))
J'espère ça fera pas un bruit trop kéké ni trop bruyant  :))

Merci  :V:




stingray54200

même si la voiture est saine, c'est pas risqué de faire des frais avec ce kilométrage?
(je n'y connais rien en jap!)

Master

 :felicitations:

En effet, par expérience, ne fais pas trop de frais dessus. ;) :V:

C'est déjà top d'avoir une EG4 en première auto, mais très vite tu vas vouloir quelque chose de plus puissant, et ainsi de suite... !  :tlang:

Conseil de jeune/vieux, mets des sous de côté et n'investis pas trop dessus. Profite déjà de la chance d'avoir une voiture et d'ici 2/3ans quand l'assurance sera moins chiante, tu ne le regretteras pas !  ;)

barius

Merci des conseils, mais le silencieux et le décata ont me l'a donné, du coup ça m'évite des frais déjà  :saint:
Après les pièces que j'achèterais pour mettre dessus iront sûrement sur ma prochaine, quand je m'achèterais un CRX ou un EG6  :))
Sinon ça ira sur leboncoin, et en vendant la voiture d'origine  :siffleur:

barius

Citation de: stingray54200 le 10 Décembre, 2016, 00:02:02 AM
même si la voiture est saine, c'est pas risqué de faire des frais avec ce kilométrage?
(je n'y connais rien en jap!)

Non ça va, elle est pas rincé donc je peux. Après c'est des moteurs si bien entretenu tu peux faire 300-400 000 facile  :V:
Sinon si j'ai un moteur HS je peux en retrouver un plus ou moins facilement, mais bon j'espère pas en avoir un HS  :))

Spareck

Quelques  :photo: de ce matin     

barius


Master

Help, help, Barius est atteint par la maladie des modifs ! :lL

rouki89

ça y est!!!!

Il est foutu...

barius