M3 E92 Black And White - Ripper0306

Démarré par ripper0306, 18 Juillet, 2016, 11:17:10 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ripper0306

Et voila, chose faite ! J'ai enfin pu trouver celle que je cherchais depuis 5-6 mois.

Donc pour résumer c'est une M3 E92 de Décembre 2009, édition Black and White, 55 000 kilomètres au compteur, Française.
Et suivi only BMW (préco constructeur + vidange pont plus régulières etc)

Niveau options, y'a tout ce qu'on voulait :
PDC, EDC, DKG, Hifi Pro, Accès confort, Feux Auto/Adaptatifs, Rétros Rabattables, Sièges Électriques et Chauffants, Pack Lumière, Téléphone Bluetooth, etc.

Elle avait une ligne complete Akrapovic Evolution Titane + Delete R (1500 kilomètres la ligne, elle est encore bleutée magnifique dessous) que j'ai voulu garder :D.
Elle réveille les morts à froid ! Il y'a aussi des feux LCI + Ressorts courts H&R.
Elle possède aussi LEDs, diffuseur arrière, spoiler carbone et lame carbone (qui elle dégagera ptet)

GPS à jour, entretien récent fait, bref je suis tranquille.

J'ai pas trop de photos, mais je vais essayer de faire ça.



J'avais peur de l'interieur de cette édition spéciale, mais en photo, cela ne rends vraiment pas bien, il est plus joli en vrai :D
(J'avais pu en essayé aussi une avec un intérieur rouge, lui aussi, en photo était pas terrible et bien plus joli en vrai)



Au retour avec sa copine :D




Pas encore de feedback, la route retour a été faite par Madame :) (ce sera principalement son véhicule). Mais en tout cas, c'est une super bagnole, le souvenir fade de mon ex 135i est zappé.
On monte clairement en gamme, la boite DKG est un régal.

Bon et avant l'achat, j'avais déjà craqué sur 4 bricoles (Jantes OEM Pack Competition) que je dois refaire à neuf avant de les monter, j'hésite encore entre noir et gris pour la couleur de celles ci :





BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels
Honda S2000 04' - Bilstein B14 | Honda Aero Kit | HKS Spec-L | KN FIPK

Dothy


Master


Babas89

Cool, il faudrat qu'on se vois que tu la présente (je parle de la M///  :fum:)

Sinon je préfère les jantes grises ou alors anthracite, surtout pour des superbes modèles comme celle du pack competition cela serait dommage de les peindres noires on les verraient moins.

La ligne inox ça doit bien chanter  :siffleur:

ripper0306

Merci, oui j'hésite pour les jantes sachant qu'en plus j'ai une édition Black and White avec jantes noires actuellement, cela pourrait rester dans le ton.

Pas de soucis Babas, mais tu traines pas souvent vers chez moi si ? :D

Plus agressive, ou plutôt sage :



BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels
Honda S2000 04' - Bilstein B14 | Honda Aero Kit | HKS Spec-L | KN FIPK

Babas89

Je suis très souvent avec Clément quand je suis en France  ;)

A la vue des photos mon idée change pas grises pour moi  :lL (surtout si tu as déjà un set de noires)

Master


Cocotte

 :felicitations: elle est très belle !  F1]
Madame va se régaler.  :appl:

Turbox50


barius

 :felicitations:
Belle BM  kxk

Tu pourras me laisser la S, c'est bien ça  :))


toms365


stingray54200

beau petit jouet :love:
(noires les jantes  pour ma part)

Tosminator

La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

ripper0306

Hop du coup j'ai craqué et j'ai fait peindre les jantes en noires :



Elle va toujours aussi bien, j'ai encore quelques bricoles en attente dessus (volant regarni par sellier anglais qui doit arriver)
Je pense aussi repasser sur les ressorts d'origine car je suis trop bas pour le quotidien (quand je suis dans le Var, c'est no man's land)
BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels
Honda S2000 04' - Bilstein B14 | Honda Aero Kit | HKS Spec-L | KN FIPK

Babas89

Je t'ai croisé l'autre jour, bien sympa  :V:

Dothy

Bon choix pour les jantes noires !!!!!!!!!

Cocotte

J'adore ta Titine !  :love:
Toi aussi tu es adepte du Var ?  )D)

ripper0306

Cocotte oui, je suis Toulonnais :D, je suis expatrié en ce moment (je compte bien m'y faire muter dans 2-3 ans)
j'ai des photos un peu plus propre :D, il faut que je me trouve un spot pour shooting.

Tu m'as croisé ou Babas ?

(c'est plus joli avec un vrai appareil photo quand même)

04102016-DSC_0025-2.jpg

04102016-DSC_0031.jpg
04102016-DSC_0034.jpg
BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels
Honda S2000 04' - Bilstein B14 | Honda Aero Kit | HKS Spec-L | KN FIPK

Master

Il n'y a que les rétros noirs qui me gênent, mais on approche d'un sans faute à mon goût !