USA 2016 - Côte Ouest et Canada

Démarré par Couguy, 16 Mai, 2016, 21:51:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Denis ZR-1

 B008  :fumi:
Là c'est trop pour moi ! Après le "choc" de Bowling Green (et l'unique ZR-1 cabriolet d'usine définitivement irrécupérable), entre la Bugatti Royale, la Tucker, la minuscule Crosley ou la gigantesque Lincoln présidentielle, je ne sais plus sur laquelle m'extasier ...  :chaud:  :rr

stingray54200

Citation de: Denis ZR-1 le 17 Juin, 2016, 06:59:24 AM
B008 :fumi:
Là c'est trop pour moi ! Après le "choc" de Bowling Green (et l'unique ZR-1 cabriolet d'usine définitivement irrécupérable), entre la Bugatti Royale, la Tucker, la minuscule Crosley ou la gigantesque Lincoln présidentielle, je ne sais plus sur laquelle m'extasier ...  :chaud: :rr

moi aussi denis, je ne saurais ou donner de la tête!et je ne parlerai pas du dinner :love:

quand au camion saucisse :D :siffleur:


Couguy

Ce soir, nous sommes à Battle Creeck, ce qui nous rapproche de Chicago pour demain !

visite de 3 musées autos dont un extra avec des prototypes d'époque de chez Buick  :love:

depuis le début de notre périple,
AUCUN RADAR AUTOMATIQUE SUR LES ROUTES, HORMIS A DE TRES RARES ENDROITS, DES RADARS DE FEU ROUGE !!!!!!!


 

































































Denis ZR-1

Et alors, que préfères tu ? Guitare ou saxo ?  :D
Pour moi ce sera la Buick Roadmaster avec le dernier 8 cylindres en ligne de la production américaine, avant l'hégémonie du V8 ...  :lL

Couguy

La veille de notre arrivée à Chicago, nous avons visité 2 très beaux musées auto, celui de guilmore museum et celui de Volo museum, où certaines autos sont à vendre et où de nombreuses autos sont celles de différents films et séries TV !


 












































































     



Couguy

le dernier soir se passe à Chicago et direction la boite de jazz Buddy guy's et le lendemain jusqu'à 13h, visite de la ville puis direction l'aéroport !!


 


































Couguy

12 535 km parcourus en n mois, en partant de san francisco avec une escapade au canada et final à chicago.
le plus long trajet de nos 5 voyages aux usa.
il a fallu changer de véhicule en cours de route pour besoin de vidange  :))

certainement le voyage le plus atypique des 5, qui nous a permis de découvrir peut être les américains des endroits non touristiques, où l'obésité est assez présente mais toujours très agréables, aucun stress !

aucun radar automatique sur les routes !!!!!!!

hormis chicago, aucun péage routier !

996TT

 :felicitations: tucartone tgenial

Çà donne envie d'y retourner!
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!