Nouvelle venue

Démarré par Carole B, 02 Juin, 2016, 10:00:31 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Carole B

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire dans votre forum par l'intermédiaire de Pierre No que je connais déjà depuis un bout de temps par le travail et qui m'avait parlé de votre association.
j'ai eu le plaisir de me greffer à votre petit groupe fort sympathique le 28 mai pour la sortie Logan Cup plutôt qu'avec l'autre sortie du dimanche pour le travail et je ne le regrette pas.
J'ai passé un très bon moment avec vous tous et même si je n'ai pas encore, une voiture répondant à un minimum de critères, je postule volontiers en tant qu'autostoppeuse reporter de l'extrême  :photo:.
Je ne me risquerai pas de faire une virée avec vous, avec ma superbe voiture société 2 portes diesel ...  :pendu1: même si, on peut dire que c'est une version tuning à la Gordini... MDR
serait-elle sur la liste !?! Hooo, je n'ai même pas pensé à vérifier . :bD.  that is the question  :siffleur:
Je vais surveiller avec attention votre calendrier et avec Mei nous tacherons de participer à une prochaine sortie, mais avec sa voiture  F1]
@ Très bientôt
Carole
________________

Dothy


10TROYES

J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...

Pacha

 :bienvenue: et c'était bien sympa cette sortie ensemble.  :-*
Au plaisir de vous lire.
Carl


stingray54200

bienvenue à  :vda:  :pop:
je pense qu'on faire une section passionné(es) sans voiture  :siffleur: :fum:
:dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :dans:

drifz


Master

 :bienvenue:

Moi-même en entrant ici je n'avais pas de voiture éligible. C'est avant tout une association de passionnés ! ;)

Denis ZR-1

 Coucou00.gif
Très heureux de t'avoir rencontré à Dreux (tu sais, le vieux qui prenait des cours de pilotage sur le même circuit il y a 41 ans ...  :lL).
A bientôt lors d'une autre sortie  :vda: avec Mei ... ou pas !  cheers

Tosminator

La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Andromède

Nounours Power !

Cocotte