Martinique 2016

Démarré par Couguy, 26 Janvier, 2016, 13:22:14 PM

« précédent - suivant »

Denis ZR-1

:waou: magnifique ! Et quelle incroyable diversité !

996TT

Pareil. .. J'ai la crève et je suis bloqué dans la grisaille. .. c'est juste un rêve.  :felicitations:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Couguy

visite ce matin de fort de france, bof... passez votre chemin, vraiment rien à voir !

retour à la plage de la anse mitan et cuisson recto verso à point !  :))

Turbox50

Citation de: 996TT le 02 Février, 2016, 08:52:26 AM
Pareil. .. J'ai la crève et je suis bloqué dans la grisaille. .. c'est juste un rêve.  :felicitations:
+ 2 ...  :))

Master

Géniales les photos ! L'hiver, le meilleur moment pour partir !

Couguy

beaucoup de bouchon sera le résumé de cette journée !  :chaud:

sinon, visite de saint pierre, de l'habitation ceron et pour finir, on a longé la côte pour une baignade bien méritée  ! :D

Couguy

avant dernier jour !

visite de la rhumerie ST James, à visiter en premier, tout est gratuit, visite des installations et dégustation et très joli à voir de plus !
en suivant, celle de clément.

Couguy

derien

pour nous, de loin, la guadeloupe l'emporte pour son cadre, la qualité de ses routes, vitesses plus élevées, plages plus belles, eaux plus transparentes et eau plus chaude l'an dernier à la même époque.
également, le soin apporté aux rhum arrangés en guadeloupe, leurs bouteilles sont plus belles et plus sérieuses dans leur contenu.
la nourriture est moins chere en guadeloupe également.

à refaire, si vous avez envie de tester les 2, mieux vaut commencer par la martinique puis la guadeloupe à notre avis :D

Dothy

:merci: pour le partage !!! ça donne envie !!!! Bon retour