Petit couple de nouveaux dans le 77

Démarré par drifz, 01 Septembre, 2015, 23:22:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

drifz


Dothy


drifz

Voilà le résultat après 3 bombes de plastidip  ;)



Master


drifz

Citation de: Master le 29 Septembre, 2015, 20:28:08 PM
Faudrait une vue d'ensemble. :joker:

oui j'aimerai bien aussi pour me rendre compte... j'essayerai demain de la sortir de sa chambre  :rr

Master

Quelle idée de la punir dans sa chambre aussi ! Elle est si mignonne... :love:

Dothy

Elle n'est pas punie, Elle se fait une beauté !!!!!!
Tu nous feras des tofs Dorian !!!!

silver

bon.... c'est mercredi, repos aujourd'hui, grand soleil !!!
donc.....  :photo: de ton bolide avec et sans hartop


:merci:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

drifz

Promis Dothy et Silver  :photo:

Donc les voilà, n'hésitez pas si vous trouvez ça moche ou si vous avez d'autres idées de couleurs







silver

Citation de: drifz le 30 Septembre, 2015, 10:27:41 AM
Promis Dothy et Silver  :photo:

Donc les voilà, n'hésitez pas si vous trouvez ça moche ou si vous avez d'autres idées de couleurs




j'adore celle-là, les montants de pare-brise, le toit et l'aileron noirs..... :waou:


Hate de la revoir en "live"  ;)

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

drifz

Merci mon Thierry  :merci:oui dès que vous rentrez on essaye de se faire une ballade ou autre cheers

Dothy


Master

Je me demande comment ça rendrait avec le petit morceau derrière le HT en noir également !

drifz

Citation de: Master le 30 Septembre, 2015, 10:57:58 AM
Je me demande comment ça rendrait avec le petit morceau derrière le HT en noir également !

je me posais la même question  )D) ( au moins le " arceau " ) mais là niveau taf de peinture c'est pas la même chanson ....

Master

Citation de: drifz le 30 Septembre, 2015, 11:31:46 AM
Citation de: Master le 30 Septembre, 2015, 10:57:58 AM
Je me demande comment ça rendrait avec le petit morceau derrière le HT en noir également !

je me posais la même question  )D) ( au moins le " arceau " ) mais là niveau taf de peinture c'est pas la même chanson ....

Il faudrait faire un essai photoshop !

Sinon, ton retour vis à vis du plastidip ?  :D

drifz

Pour faire simple, plus tu en mets et plus le rendus est bien, c est costaud et resiste au jet haute pression, je pense aux jantes par exemple. Pour l appliquer ca ce fait facilement. Juste prevoir de la quantite soit 1 bombe pour 1 jante, pour monhardtop il faut 3 bombes pour un rendu correct et 4 pour qlq chose de parfait. Je le recommande pour ceux qui veulent faire des pieces demontables et qui ne veulent pas specialement qlq chose a vie. Et oui on se lasse des couleurs :vrai:

Master

Oki, merci !!

Vraiment génial ce Plastidip donc !

drifz

Et une petite paire de harnais pour les futurs sorties piste  )D)


Dothy

#59
 :Dd
Rien pour la place passager ????