Petit couple de nouveaux dans le 77

Démarré par drifz, 01 Septembre, 2015, 23:22:58 PM

« précédent - suivant »

drifz

On profite de l'hiver pour bricoler....triste constat sur mon speedster, les deux phares sont cassés ( introuvable en occasion et ne se fabrique plus...) du coup il va falloir bricoler et pas le droit à l'erreur

drifz

Après des heures et des heures de galère, j'ai réussis a ouvrir les optiques...le constat est sans appel  o((" tout les supports de lenticulaire sont cassés...pire encore...ça a déjà été bricolé par un ancien proprio...

drifz

Après de nombreux essais... beaucoup de nettoyage et de bricolage... on arrive a un résultat pas trop moche, reste plus qu'a remettre de la colle a pare brise sur la partie arrière du phare, les remonter et les régler

drifz

:merci: une vraie galère...et sans la certitude que ça va tenir vitam æternam .... car entre les vibrations et la rigidité de la voiture... 

silver

Citation de: drifz le 09 Décembre, 2015, 22:52:47 PM
:merci: une vraie galère...et sans la certitude que ça va tenir vitam æternam .... car entre les vibrations et la rigidité de la voiture... 

:bravo:  ... c'était vraiment pas gagné !!!

Quelles vibrations ..... ????  :rr

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

stingray54200

:confus:,incroyable qu'ils ne soient plus fabriqués!!

drifz

Non seulement plus fabrique...mais lorsque ils l etaient c etait pour la modique somme de 1700 euros hors taxe piece...soit 4000 euros la paire.....ca laisse reveur  :waou:

Dothy

Tu as finalement réussi à les ouvrir !!!!
Alors quelle méthode : le four ou le décapeur ???
:bravo: pour le résultat

drifz

Citation de: Dothy le 10 Décembre, 2015, 13:13:32 PM
Tu as finalement réussi à les ouvrir !!!!
Alors quelle méthode : le four ou le décapeur ???
:bravo: pour le résultat

décapeur....le four j'ai pas eut le courage  :rr

Dothy

drifz

petit passage au banc pour ma speedy, avec un résultat satisfaisant, surtout au niveau du couple  F1]

Master

°O-O° °O-O° °O-O°

Juste avec ligne et admission ?

drifz

et oui  :joker: elle fait pratiquement le couple d'une turbo...je me disais aussi qu'elle avait une sacré santé par rapport a d'autres...  :drapeau:

silver

diablo .... cette auto !!

Jolie performance.... c'est quand qu'on se fait un test en live ??

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

drifz

Citation de: silver le 12 Mai, 2016, 09:40:55 AM

Quand on veut  F1] grand fou va...  MDR grosbisou

Dothy

Citation de: drifz le 12 Mai, 2016, 13:59:27 PM
Citation de: silver le 12 Mai, 2016, 09:40:55 AM

Quand on veut  F1] grand fou va...  MDR grosbisou

bin le dimanche 22 !!!!!  F1] F1]