[Photos/Vidéos] Pique-nique VDA n°2

Démarré par Master, 30 Août, 2015, 09:27:20 AM

« précédent - suivant »

lolo92

Citation de: Andromède le 12 Septembre, 2015, 14:38:11 PM
Devinez qui s est pris un PV a la sortie pique nique? :lL
109 retenu 98 pour 80km/h 45 euros et 1 point :lL

Vu que le lieu du radar est justement au vieux moulin endroit de notre sortie il y en a d autres?😁

Peut-être... mais pas encore reçue l'invitation au bal de fin d'année de la police  :saint:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

toms365

Vu que le lieu du radar est justement au vieux moulin endroit de notre sortie il y en a d autres?😁

j'ouvre pas mon courriel alors je sais pas. il etait ou enfaite  ?   a l'aller ou au retour ?
j'ai pas vraiment regardé le compteur mais je sais que coyote et waze disaient RAS.

dj cd

Andromède

Citation de: dj cd le 12 Septembre, 2015, 21:48:00 PM
C'était à quelle heure?

16h26 en repartant du pique nique pour la balade quoi😁
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

dj cd

Si c'était en partant de Pierrefonds il y a des chance pour qu'on se soit fait avoir... Je vais surveiller la boite aux lettres..
De mémoire on a pas rouler fort en partant de l'aire de picnic. Par contre en partant de Pierrefonds...

toms365

Vu qu'on a suivi les mauvais ca me rassure  :chaud:

Cocotte

Vu que le lieu du radar est justement au vieux moulin endroit de notre sortie il y en a d autres?

Délinquant !  :rr
:dsl:  Nounours ... Cela aurait être plus grave. Heureusement que Ben était devant toi pour limiter tes ardeurs ...  MDR

dj cd

Citation de: Cocotte le 13 Septembre, 2015, 19:47:55 PM

Vu que le lieu du radar est justement au vieux moulin endroit de notre sortie il y en a d autres?

Délinquant !  :rr
:dsl:  Nounours ... Cela aurait être plus grave. Heureusement que Ben était devant toi pour limiter tes ardeurs ...  MDR
Je crains pour toi car il n'était pas rare qu'on te fasse des petits appels pour attendre les retardataires. C'est d'ailleurs à ce moment qu'andro a du se faire avoir en essayant de nous rattraper...

Master

L'effet "accordéon" !

Première fois qu'on croise un mobile mobile lors d'une sortie... Ca peut arriver à tout moment.

Cocotte

Rouler en convoi n'est pas évident, encore plus sans les TW. L'effet accordéon jour effectivement beaucoup. Sur autoroute, Pat ouvre souvent la voie à 130, pour suivre derrière c'est au-delà. Maintes fois constaté pour fermer avec la bétaillère.
Andro est reparti seul, hors convoi.

dj cd

J'ai été pris également... 95 kmh retenu 85... À qui le tour...

silver

Citation de: dj cd le 14 Septembre, 2015, 18:40:32 PM
J'ai été pris également... 95 kmh retenu 85... À qui le tour...
:dsl:  pour vous 2

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

jmz06

Heu.....merci pour "les mauvais"  :yes: j'étais en tête de convoi  F1]

dj cd

Pourtant je suivais notre ouvreur Cocotte ;-)

Master

Citation de: dj cd le 14 Septembre, 2015, 20:00:23 PM
Pourtant je suivais notre ouvreur Cocotte ;-)

Euh... :confus:

Lors de nos sorties VDA, nous n'avons jamais eu la réputation de rouler n'importe comment. On ne va pas se mentir, dans un effet de roulage en convoi, on a souvent des ralentissements, voir des bouchons aux sorties d'autoroute, bifurcation etc. mais également des accélérations au-dessus des limites. Un +20 pour rattraper quelqu'un pour x raisons, ou même lors d'un dépassement, bien évidemment que ça peut arriver, comme lors de tout moment en conduisant une voiture. Un radar mobile embarqué, ce n'est pas prévisible, ça aurait pu t'arriver à tout moment comme lors de la sortie que tu organises ce week-end. Tu auras beau rouler aux limitations, tu auras beaucoup de gens derrière toi qui rouleront bien au-dessus. Si vous croisez un mobile embarqué, tout le monde subira le même sort !

Chacun est maître de son véhicule, c'est pour ça qu'on a des TW, pour continuer à suivre le tracé sans faire de bêtises à cause d'un véhicule qui s'insère au milieu du convoi ou autre.

S'il y a quelqu'un à blâmer, ce n'est surement pas Cocotte, qui, je suis persuadé, ne roulait pas dangereusement. Par contre, le gouvernement et ces boites à fric...

dj cd

Oui entièrement d'accord, j'espère juste que Cocotte ne s'est pas fait avoir dans cette belle ligne droite.  5 petit kmh c'est rien mais c'était pas l'endroit où je justifierai un radar...
Je disais que je suivais pourtant Cocotte ce qui ne veut absolument pas dire que je le blâme qqn ma femme me disais justement à quelques minutes près que j'étais à 90 au lieu des 80. Tant pis c'est qu'un petit point (le premier pv pour excès de vitesse lol)

Andromède

En attendant je mene la danse avec un petit 109 qui fait mieux? :rr
Nounours Power !

Dothy

dixit Dimitri :
"S'il y a quelqu'un à blâmer, ce n'est surement pas Cocotte, qui, je suis persuadé, ne roulait pas dangereusement. Par contre, le gouvernement et ces boites à fric... "

Notre "Cocotte" respecte les limitations de vitesses, encore plus quand il organise une sortie dans son département où de temps à autre où il "ouvre" la route, mais il est vrai que sans TW cela limite un peu les "brebis" galeuses......

"Lors de nos sorties VDA, nous n'avons jamais eu la réputation de rouler n'importe comment"  :vrai:
Chacun est maitre de son véhicule et de sa vitesse !!!! Il ne tient qu'à nous de faire attention à son permis et surtout aux autres