[Guide d'achat] LOTUS EXIGE

Démarré par Master, 17 Juillet, 2015, 23:30:18 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Andromède

1,98????? quand même :)) en hauteur ca peut le faire il faut juste... être souple ou contorsionniste :lL

Dim a eu la gentillesse de m'emmener l'autre jour c'était énorme j'ai adoré :D
Nounours Power !

996TT

Sans déc, si je n'avais pas ce handicap, je virerais bien mon tank de Stuttgart contre une petite Lotus bien nerveuse... o(("
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

J'étais venu à Strasbourg avec ! oqD

Avec le soft top aucun soucis. Il y en a un qui fait 1m95 et roule en Elise.

Au pire, si tu touches, un bacquet carbone et tu gagnes de précieux cms. d:)

Cocotte

Pour avoir eu l'honneur de prendre le volant, je peux dire que cette petite bombinette donne des sensations à tous les niveaux sans exploser les vitesses légales.

Encore  :merci:  Dim.  cheers


Cocotte


10TROYES

"" sans exploser les vitesses légales. ""  :rr MDR
J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...

Cocotte

 :saint:

"Exploser", pour nos chers princes qui nous gouvernent c'est 40 km/h au dessus. Après il vaut mieux avoir une kalach et tout nier que de te faire prendre en excès de vitesse ...  °O°

Smylait

Sympa ce guide! Tu ne parles pas des différentes "Cup" par contre (192Ch, 240, 255 et 260).

Master

En effet... !

Souhaites-tu par hasard faire un guide sur les Elise ?

Smylait

#30
C'est plus complexe sur les Elises, même en ne prenant en compte que les S2, S2.5 et S3 que je connais un peu mieux, car il faudrait le faire sur les moteurs Rover K (120 et 156Ch) et Toyota 2ZZ, 1ZZ, 1ZR et 2ZR. Plus les series spéciales. Mais si je trouve le temps, pourquoi pas.

Cocotte


Denis ZR-1

Citation de: Smylait le 21 Avril, 2016, 16:52:48 PM
C'est plus complexe sur les Elises, même en ne prenant en compte que les S2, S2.5 et S3 que je connais un peu mieux, car il faudrait le faire sur les moteurs Rover K (120 et 156Ch) et Toyota 2ZZ, 1ZZ, 1ZR et 2ZR. Plus les series spéciales. Mais si je trouve le temps, pourquoi pas.
Ah, là ça m'intéresse !  :rr  ;)

stingray54200


Babas89


Master


Smylait

Le 1ZR risque de faire "court" par rapport à une ZR-1! ^^