[Photos/Vidéos] Sam 11 juillet 2015 : La Champagne selon 10Troyes

Démarré par Master, 11 Juillet, 2015, 01:01:15 AM

« précédent - suivant »

Cocotte

Encore  :felicitations:  pour cette belle sortie Jean-Luc et Flo. Road-book impec, petites routes sélectionnées  F1] , une guide à la personnalité bien trempée  :)) , un groupe d'amis toujours au top, 2 p'tits nouveaux très sympathiques. N'en jetez plus !  :D :))
Ce fût aussi l'occasion d'acheter un beau flacon chez Drappier en prévision de nos 20 ans de mariage.  :love:

Vivement fin août pour le prochain RDV. Pique-nique dans l'Oise pour tout le monde !  :fumi:

tgenial :vda:

BB

Effectivemment encore 1 tres bonne journee passee avec vous grace a cette superbe sortie organisee par florence et jean luc
:felicitations:
merci a vous tous
bises
caty et bruno

10TROYES

ça nous fait plaisir que ça vous ai fait plaisir  :vrai:

S'il y a d'autres photos....

Flo + JL
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Dothy

Hello
com et  :photo: demain car pb box...  O((

10TROYES

Dothy

Encore une excellente journée proposée par JL et Flo.
Nous avons passé une très agréable journée, découvert une nouvelle région.  :bravo: pour la guide !!!!  :))
le tout dans une ambiance formidable telle qu'on la connait chez  :vda: et finir la journée à Colombey les Deux églises par un diner sur la place.
Encore un grand  :merci: à nos hôtes
A très bientôt fin aout pour le pique nique

jmz06

Turbox50

silver

Par le petit trou permettant de voir les prisonniers enfermés dans cette cellule  :rr

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

DreamCorvette

On regardait le p'tit cachotier qui jouait à cache cache !! Hein, si tu vois ce que je veux dire  ...  :yes: :yes: :yes:
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

10TROYES