essai lamborghini aventador 700-4

Démarré par toms365, 30 Juin, 2015, 19:06:20 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toms365

aujourd'hui j'ai eu la chance d'essayer la lamborghini aventador 700-4.
Avant le depart :





Allez la ballade :



Al
ors concrètement ca pousse et ca a de la gueule et l'intérieur est soigné, pour passer inaperçu on repassera  :photo:


Mais certaines choses m'ont déplus  :
-Sonorité d'origine pas très mélodieuse   (Oui c'est en option)
-La perte d'adhérence  a chaque passage de rapport (quand on est en phase d'accceleration)
-Le gabarie assez imposant sur les ptites routes (surtout quand y'a des camions et tracteurs).

Mais bon j'ai prit mon pied quand même      :vrai:


Bonus :


Master

Ah oui, tu ne plaisantes pas quand tu essayes une auto !  °O-O° Une AVENTADOR !  °O-O°

toms365

Apres je suis monté dans la r8 v10 (pour donner un coup de main jusqu'a la station essence) faut bien etre serviable   :rr



Et bien j'ai préféré car plus maniable, meilleur sonorité.  (cela reste mon avis).

Mais j'ai trouvé une grosse différence entre la r8 v8 et v10   (j'ai pas du tout aimé le v8  XOX()     

Denis ZR-1

"Mais certaines choses m'ont déplus  :
-Sonorité d'origine pas très mélodieuse   (Oui c'est en option)
-La perte d'adhérence  a chaque passage de rapport (quand on est en phase d'accceleration)
-Le gabarie assez imposant sur les ptites routes (surtout quand y'a des camions et tracteurs)."

De grosse accélération tout de même ?  ;)

toms365

Citation de: Denis ZR-1 le 30 Juin, 2015, 21:22:41 PM
"Mais certaines choses m'ont déplus  :
-Sonorité d'origine pas très mélodieuse   (Oui c'est en option)
-La perte d'adhérence  a chaque passage de rapport (quand on est en phase d'accceleration)
-Le gabarie assez imposant sur les ptites routes (surtout quand y'a des camions et tracteurs)."

De grosse accélération tout de même ?  ;)

Sortie de péage  :siffleur: 

Mais il m'a dit que la boite avait un soucis et qu'il allait y retourner.

Turbox50

 :sup: Retour !  :bravo:

Quoi ??? :confus: Une italienne avec un problème de boite ???  :vda1:

rouki89


Wahoo

Citation de: toms365 le 30 Juin, 2015, 19:06:20 PM
Mais certaines choses m'ont déplus  :
-Sonorité d'origine pas très mélodieuse   (Oui c'est en option)
-La perte d'adhérence  a chaque passage de rapport (quand on est en phase d'accceleration)
-Le gabarie assez imposant sur les ptites routes (surtout quand y'a des camions et tracteurs).
J'suis pas sûr qu'en roulant sur les petites routes avec l'avion qui est visible dans le hangar, ce soit plus facile de croiser des camions et tracteurs :jesors:
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Cocotte


nixon78

  • en cours ....