chez l île à Maurice façon turbox50

Démarré par Turbox50, 08 Février, 2015, 20:01:31 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

996TT

 tucartone

Merci de faire honneur  aussi loin de ma région, au soleil gris et à la température tropicale de 2.5°c aujourd'hui! 8((" p0X :port:

Profitez bien, bande de veinards! cheers
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Turbox50

Demain c est catamaran.  Pointe de mire , l île plate et îlot Gabrielle . Repas(apero aussi) sur ce dernier .
Faut que je fasse gaffe il ne me reste plus beaucoup de dafalgan.  :vrai:
:santé: mes loulous !!

Couguy

beau programme sans oublier les pauses apéros, la grande classe !! )D) :bravo: :))

Turbox50

Vivement les vacances .... c est mon foie qui parle  MDR
Je suis assez fidèle aux bonnes habitudes éthyliques. ...

Babas89


Cocotte


Master


Turbox50

#67
 :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur:
ya un message caché pour toi Dim


Couguy

géniale ta vidéo richard !!! :Dd

très belle traversée et top la plongée !! :D

c'est une go pro pour la plongée ?

Turbox50

#69
Non même pas ... c est une cam de chez clipsonic avec boîtier etanche (merci les points total sinon c est 49€) . Je l avais prise pour la porsche, mais cette  dernière n est pas etanche  :rr.
J ai tout fait avec sans me poser.de question. Seul bémol les photos sont pourris. On ne peut pas tout avoir. Des qu elle rend l âme je passe à la go pro.


Master

Géniale la vidéo !!

Quel temps magnifique, ça fait envie !  :love:

C'est marrant, mais avant même le message, je me disais "c'est l'orange qui va gagner!!".  MDR MDR

Il manque juste des petits poissons oranges et c'est le paradis !  :lL

Turbox50

#72
Bon.... fin de la pause rhum et soleil .
Arrivé  ce matin à orly un peu bof ...  avec un jolie zéro deg qui vous tend les bras .!!! Bravo l accueil.

On atterrit doucement au Mans en se disant qu il faudra vite repartir.  Un petit pincement au coeur ... on a rencontré des gens formidablement sympas et gentils . ( t as monté un antenne vdream la bas Patrick? ??) .
Je ne parle pas des personnes au contact des touristes mais des gens comme vous et moi, qui bossent, vivent, partagent ....
Je passe le plus clair de mon temps à l hôtel toute l année ... en vacances je veux vivre autre chose au contact de personne que je ne pourrais pas rencontrer dans d autres circonstances.  La bas J ai été servis ! J ai même une invitation pour l île de la réunion . :rr (un couple adorable avec qui on a passé la journée sur les 3 iles. ..)
Bref bref ... Le mieux pour comprendre c est d y aller , selon le format qui vous inspirera le plus .
Dans tous les cas , je ne suis pas guide touristique mais guide du coeur,si vous le souhaitez avec de bonnes adresses .
grosbisou

Couguy

ça fait du bien de s'évader un peu du quotidien,  :bravo: richard pour tous ces récits qui nous ont fait voyager

et à bientôt pour se raconter tout ça de vive voix !! :D

grosbisou

Master

Un immense merci pour ce superbe compte-rendu en direct et toutes ces jolies photos et vidéos...

Bon courage pour le retour à la réalité !  O)P'

Maintenant, il faut penser aux prochaines !  ;)