[Photos/Vidéos] Dim 24 août 2014 - Pique-nique VDA ! (Oise)

Démarré par Master, 24 Août, 2014, 08:15:03 AM

« précédent - suivant »

lolo92

Citation de: Shelbyjb le 27 Août, 2014, 18:14:24 PM
Citation de: lolo92 le 25 Août, 2014, 22:10:21 PM
Vous avez passé une superbe journée apparemment !!!
Par contre, sur les photos, j'ai cru reconnaître un cervidé qui avait fait le déplacement pour revoir son ami , mais en vain... MDR :tlang:
grosbisou JB  ;)

panpancuc.

C'est pas bien de se moquer !!!!!!!!!!!!

Qui aime bien, châtie bien  ;)
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Shelbyjb

Citation de: Cocotte le 27 Août, 2014, 19:31:56 PM
La prochaine fois, joins toi à nous JB ! Les railleries seront en direct ... :lL

J'attends l'hiver pour sortir maintenant, il parait que c'est une saison moins propice aux bambis  MDR

C'est déja prévu pour deux ou trois sorties  d:)

Master

DreamCorvette, ta photo est superbe...  °O-O°

Un immense bravo Cocotte pour cette superbe sortie !

C'était un vrai plaisir de tous vous revoir ! A très bientôt.  cheers

GG355

Hé cher chef-président, as tu eu le temps de voir ce qui cloche dans ta voiture ?  :pendu1:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

GG355

Il est vrai qu'après le passage sur la fosse nous n'étions plus sceptiques !! :rr
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Wahoo

Bon en ce moment je ne suis pas trop loquace en remerciements car débordé de travail...
Bon je vais faire court.
Merci à VDA pour cette merveilleuse sortie qui nous a enchanté à ma compagne et moi-même...
Merci pour la convivialité des participants. :merci:  et  :bravo:
De plus nous avions avec nous de vrais cordons bleus  :felicitations:
J'ai été ravi de revoir ceux que je connaissais sur VDA ou autre et de découvrir de nouvelles têtes et autos.
Un superbe road trip concocté dans la région  F1]

Merci beaucoup à VDA et à son président  :genou:
Un seul mot d'ordre : NE CHANGEZ PAS :vrai:

PS : j'ai utilisé ma Go Pro pour la première fois mais la vidéo est pas top...

"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Master

Merci, ça fait plaisir à lire !

A nouveau, bravo Cocotte pour la sortie et à toute l'équipe... mais également Merci à nos précieux membres.  :D

Corentin

Je suis pas passé sur VDA depuis mon retour de vacances, quasiment 1 mois mon dieu ! Du coup, je viens de regarder les 8 pages de compte rendu de ce pique nique et je vois que vous vous êtes bien amusés, ça fait plaisir à voir ! :D J'espère en être l'an prochain, et j'espère vous revoir au plus vite ! :)