Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Couguy

ah non cathy, tu viens tout court et je t'offre le tout premier autocollant reçu !  grosbisou

patchou

Mes amitiés à stéphane qui est un charmant garçon

Couguy

encore un excellent moment passé au garage !! :yes:

un big merci à stéphane pour son accueil et pour l'aveyronais pour son pot , quiches,et l'apéro grandiose comme à l'habitude !!

heureux d'avoir passé un aussi bon moment ensemble jusqu'à 15h  :D

et à dimanche les loulous !!  )D)

gégé

#23
c'est avec  plasir  mon petit  couguy  ,t'avoir retrouvé avec  ma cherie au garage
   que de monde  encore aujoursd'hui
pour nous nous sommes  partis  il etaient  19 heures la greenwood fontionne de nouveau les amis
    c'est cool reste  juste  lundi  matin a  rajouter  de la garde a l'embrayage
nous avons terminé  a deux   vieux  comme dirait  lolo
et vero qui  nous regardait  et stephane qui attendait  de fermer  les portes du garage !
mais que de monde  aujourd'hui   la classe  les  mecs et  les filles   bien sur .

DODO

Pas facile de travailler entouré d'alcoolique qui nous empêche de bosser, lolo en tête, merci à Steph pour le coup de patte final, on va pouvoir libérer le pont pour mettre la Saleen

Couguy

génial que vous ayez pu la terminé après votre galère,  :fumi:

vous assurez les gars et steph un gars un or également !! :Dd

Omega

Ha les déboucheurs de chiottes vous avez reussis? Ou c'est Steph qui a tout fait?  :rr

En tout cas c'était sympa hier, comme d'hab, avec l'équipe de bras cassé (gégé et dodo faut voir les vedettes), les amis et le Toliers qui ne peut rien faire le samedi entre les squatteurs de ponts, les peus de Viper crevés et la buvette!!! 

A bientot les amis.

PS: Quel dommage que certains gay ne soient pas venus, vous savez souvent ils roulent en merco!!
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche


patchou

je pensais voir des photos du nouveau joujou de JC qui en à???????

Couguy

pas de photos prises par nous, elle est grise anthracite, très belle avec l'option cuir sur portes et tableau de bord !

Omega

La c6 de Thai est vraiment belle! C'est un C6 sport avec la carrosserie de la z06.. Une reussite!
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

patchou

j'aurais aimé voir ça dommage que vous n'ayez pas pris de photos

Ou alors demandez lui d'en mettre ici,il a du en prendre lui?

Oulan

Citation de: Omega le 03 Octobre, 2010, 08:54:53 AM
Ha les déboucheurs de chiottes vous avez reussis? Ou c'est Steph qui a tout fait?  :rr

En tout cas c'était sympa hier, comme d'hab, avec l'équipe de bras cassé (gégé et dodo faut voir les vedettes), les amis et le Toliers qui ne peut rien faire le samedi entre les squatteurs de ponts, les peus de Viper crevés et la buvette!!! 

A bientot les amis.

PS: Quel dommage que certains gay ne soient pas venus, vous savez souvent ils roulent en merco!!





Je pense que si les payday pouvaient parler ils te diraient qu'ils te merdent 38gif

Non désolé, mais le temps n'était vraiment pas de la partie puis un pote est passé me faire boire de force de l'alcool à outrance. Une prochaine avec grand plais les zamis
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

#33
nous t'avons attendu sous  le pont espece de payday hein  lolo et avec le verre a la main et si tu etais viendu  on aurait changé le verre  par :confus:
a la revoyure  Oulan

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Omega

Ouai on s'est bien fendu la poire, pas possible de prendre de photos avec un verre dans la main droite et des chips dans la gauche :fum:
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé

et tu  oublies  la carotte  oqD ,non pas entiere  rapée  O)P'

Andromède

Nounours Power !


gégé

dromadaire  passe samedi  tu verras c'est  la fete tout les samedis jusqu'a allez  14 heures
nous arrivons  vers  9 heures et demi et allez  hop  nous discutons avec  les potes puis quand  sonne  midi a l'eglise juste a coté  tous en meme temps  nous  disons  ça sonne et alors  la  hop  nous sortons  les tables  dans la coure et c'est  l'apero  c'est vraiment trop genial  vraiment  viens une fois ,et comme dirait l'autre  ben on y retourne  apres.demande au nouveau  l'aveyronnais  tu verras dromadaire.