Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

BENJIVETTE70


gégé

#701
super samedi  encore  au  garage  ,et  la visite du grand  chef Couguy :genou: etait  venu ,comme annoncé :Dd avec  sa petite  cherie :lovv:, belle  matinée ,vous verrez  les  photos  spareck  etait  des notres ,benji etait  avec  la  zr1 oufffffffffffffffffffffff :drapeau:
il  y avait  l'averonnais chose rare  maintenant B008
premier  apero  :hh dehors  dans la coure du garage :chais1: merci  pour  les  :photo: photos  erick. puis apres  vers 13 heures  trente  hop  depart  pour   aller   au tommy's diner café .   super  :waou: rentré  a  17 heures ça  c'est du samedi, j'ai  meme croisé  en rentrant  sur  la f18 une petite  lotus  rouge que  j'ai doublé gentiment  )D)   qui etait  le  titom.voila  super samedi, merci  monsieur  garancieres. et merci a tous   c'est  super  les  potes  non?

Spareck

En effet, super samedi passé en votre compagnie  :Dd
Merci à Stéphane de nous héberger le samedi matin  :appl:  :merci:
Un Gégé en grande forme, comme d'habitude  :hh


BENJIVETTE70

houlala il a la langue chargée le potosse
que de microbes beurk MDR
en tout cas ravi d'avoir profité de ce petit rayon de soleil
bien rentré vers 15h
une autre fois mon potosse pour ton nouveau resto

Couguy

heureux de vous avoir revu et sous un si beau temps de plus  :D

et très sympa ce resto ambiance US où tu nous a manqué benji ! :hh

de très belles autos au garage comme d'habitude et que dire de la ZR1 de benji ! :love:

grosbisou

Master

J'avais prévu de passer ce matin avant d'aller bosser, mais j'ai eu une regrettable panne de réveil...  8(("

Comme toujours, je vois que vous vous êtes bien amusés.  kxk


Master

En plus, quand j'ai vu le temps, j'ai eu les boules...  :port:

BENJIVETTE70

super moment entre potes
des retrouvailles avec notre chef qui roule en vtr pour la bonne cause étant donné que sa belle souffre des ressorts  MDR
en tout cas toujours un chouette moment ce rdv au garage avec de belles voitures   :dans:

Spareck


Spareck


Master



BENJIVETTE70

il est très tactile le potosse  ;D
il loupe pas une occasion pour rouler une galoche  MDR

gégé

 y spareck qu' elle  est  tres  sympa ta femme  erick  :siffleur:   ,moi  je dis  OUI tres beaucoup  MDR )D) grosbisou  ah  oui  c'est deja  fait  excuses. MDR

Spareck

#715
 :photo:


Spareck



barius


gégé

merci  monsieur  compte gouttes
ALORS  ATTENTION  SAMEDI  PROCHAIN  PAS DE GARAGE