[Photos/Vidéos] 4, 5 & 6 juillet-VDA au Meeting aérien international à NANCY

Démarré par stingray54200, 04 Juillet, 2014, 18:35:48 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

Citation de: 996TT le 10 Juillet, 2014, 14:38:35 PM
Y en a un qu'a la segmentation HS, vu comme il fume... °O°

Trop d'huile dans le mélange ...  :fum: on vous a dit 4% sur les 2 temps  :port: comprennent rien les militaires  O((
MDR

Turbox50

xl74

Avoir raté ce rendez-vous à cause des One-Direction  :port: :port: :port: 8((" :pendu1: :pendu1: :pendu1: :pendu1:

Je vous laisse, je vais faire  panpancuc panpancuc à ma fille et mon épouse  XOX(

Denis ZR-1

De superbes images !  :bravo: et  :merci:

N'ayant pas pu venir à Nancy, j'ai tout de même trouvé un ancien Fouga Magister de la Patrouille de France pour décorer la Corvette ...

stingray54200

lolo92

Super sortie ! (les avions j'adore, voir même en dehors de la stratosphère...). Dommage que nous ne pouvions pas être présents...
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

snow77

VDA commence a être un habitué sur cette base .... elle n'a plus de secret pour vous  ;)

Quelques semaines avant avait lieux l'autre grand meeting de l'année sur la base de Cazaux (bassin d'Arcachon). Les présentations françaises étaient proches mais les étrangères (nous frecce tricolori, singapourienne, alphajet belges,...) et warbird de la 2nde guerre, différentes

Par contre il faisait un soleil de plomb et les ambulances n'ont cessé de tourner + les pompiers ont utilisé leurs moyens pour rafraichir la foule car les gens tombaient comme des mouches :(

Au moins vous avez pu voir physiquement l'un des derniers vols des F1 avant leur retraite sous cocardes françaises car certains auront une seconde vie. Pour les amoureux de cette machine, voici un lien avec toutes les vidéos de son dernier décollage + posé opérationnels (classé en ordre inverse à la chronologie) lors du défilé
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-dunois/chateaudun/2014/07/14/14-juillet-2014-la-base-de-chateaudun-au-coeur-du-dernier-vol-du-mirage-f1-cr_11079824.html

Merci à couguy pour les explications/fiches sur la PAF et matos, bonne initiative  ;)

Ravi de voir que VDA poursuit ses sorties aéro et que les participants sont nombreux ... car c'est mes 2 passions

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

BB

lolo92

Quand je vois la couleur de fond de ton compte tours BB (et celui de Ricardo d'ailleurs...) je me pose des questions sur la couleur officielle de la 1ère Ferrari  MDR MDR MDR
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Master

Citation de: lolo92 le 20 Juillet, 2014, 00:14:19 AM
Quand je vois la couleur de fond de ton compte tours BB (et celui de Ricardo d'ailleurs...) je me pose des questions sur la couleur officielle de la 1ère Ferrari  MDR MDR MDR

Et bien justement.....  :fum:

lolo92

Bon ben moi je lui laisse le soin de se mordre la queue... ;)

Cathy

A mon tour de poster quelques photos de ce super week-end  :D

Tout d'abord, l'équipe VDream...
Light is Right

Cathy

Un exemple de galanterie : J'étais partie voir un avion, donc loin de mon Elise lorsqu'il s'est mis à pleuvoir.
Bien sûr, l'Elise était décapotée  :lL
Je suis revenue le plus rapidement possible vers ma voiture et voici ce que j'ai découvert :

Light is Right

Cathy

Un immense merci à Patrick et Birel pour avoir éviter à ma petite Elise de se transformer en baignoire !
Vous êtes de vrais gentlemen  d:) d:)
Light is Right