[Photos/Vidéos] Dimanche 23 Mars 2014 - Aéronefs militaires et Karting

Démarré par Cocotte, 23 Mars, 2014, 13:59:06 PM

« précédent - suivant »

marcel

dimitri
svp peux tu nous mettre en ligne la photo de départ marcel et jacky en première ligne
nous t en remercions
slt ;)

Andromède

Citation de: Babas89 le 23 Mars, 2014, 21:31:46 PM
uis l'entrée de star d'Olivier au restaurant, quelle classe le timing était parfait tucartone

Oui je sais, je sais  :))
Nounours Power !

Andromède

Citation de: marcel le 23 Mars, 2014, 21:52:59 PM
MDR super journée quelle rigolade sur la piste et sur la 2 course j ai une sangsue avec moi  mais c était extra
:merci:   :vda: pour cette sortie

grosbisou

Je confirme marcel quel glue ce babas :))
Nounours Power !

Andromède

Pour commencer un grand  :merci: aux organisateurs de cette belle journée et un grand  :merci: aussi à Master pour avoir emmener Christelle et Florian qui ont vraiment apprécié le tour en RS surtout chris qui a aimé prendre son volant  pendant que tu faisais les photos :love:

Une belle journée passée dans la bonne humeur avec une bonne ambiance et une bonne bourre en karting avec quelques belles figures, florian n'est pas redescendu de son nuage d'avoir vu tous ces avions et de cette compet de karting.

:bravo: à tous les participants a cette belle journée et  :merci: pour les compte rendu et photos déjà mise en ligne sur le site  :vda:
Nounours Power !

marcel

Andromède

Nounours Power !

Master

:rr

Suite:

Même chose, postez si vous voulez les HDs (originales 18mpx + retouches si j'ai le temps!).  d:)

marcel

Babas89

Merci Dimitri pour toutes ces photo  :photo:

Citation de: marcel le 23 Mars, 2014, 22:51:29 PM
tu es mou  panpancuc
soit patient c'est à la fin où il y a la photo ou je suis juste devant sur la ligne d'arrivée oqD (0,074 secondes  :chaud:)

Andromède

Nounours Power !

gégé

)D) puis  je  me permettre de dire déjà  a Dimitri  pote  moi  les   :vda1:  :felicitations: pour tes   :photo: je vois que c'est  un truc que tu  prends a cœur  déjà  pour cela  bravo. je vois que  gg  (le  père noël  est remonté a bord  de son avion  ,ça doit  lui  piquer  de ne plus  toucher au  manche (rires)   félicitations  a vous tous  ,mais vous savez  que  je suis   assez  occupé  aussi  par  le garage   ,mais  je vous suis  les gens  faites  bien gaffe .(rires) marcel aussi  je t'ai vu essayer  d'en  piquer  un  'hélico et  mirage)  bravo a vous  tous  ,quand  au  karting  vous aviez  sena avec vous et  la  même  pas en rêve  ,pour la gagne.

Master

Merci les amis !  cheers

Merci à kiki sans qui je n'aurai pas pu faire de photos en roulant ! Au volant, c'est vraiment pas pratique, surtout en tenant également le talkie.  :rr

Le reste des photos viendra au compte-goutte (retouches en roulant - karting).

Master

Pat & Alain  cheers

Babas..... Pas convaincu ! Thomas un peu plus déjà !  :rr

Pilotes, de père en fils !  :Dd

Toujours Babas, préparation psychologique !  :))

Babas89