Shooting VDA - Samedi 8 & Dimanche 9 Mars

Démarré par Master, 04 Mars, 2014, 22:54:04 PM

« précédent - suivant »

Smylait

Pas eu le temps de passer, désolé. Une autre fois. ;)

Master

C'est pas grave, une autre fois !  :V:

Un immense merci Denis, Olivier, Corentin, Thibault, Anaïs et Thomas ! Les photos à venir dans quelques jours !  :yes:

La balade dans la vallée de Chevreuse était vraiment très sympa !  :pilot:

Denis ZR-1

Denis ZR-1

Désolé, je n'ai pas pu enlever l'ancienne qui cache la Clio ...  ;)

Master

C'est vrai qu'il y a une tâche bleue qui gâche un peu la photo, mais c'est pas grave, je te pardonne.  :fum:

Denis ZR-1

Il parait même qu'ils font des Sk..a comme çà !  :sauteur:

Corentin

Hello, je me connecte enfin !

Encore merci pour l'invitation Dimitri, ça m'a fait plaisir de te revoir et de faire la connaissance de Denis, Thomas ainsi que la demoiselle dont j'ai omis le nom (mea culpa...) !
En passant, encore un gros gros gros merci à Denis qui m'a permis de découvrir sa C4, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un véhicule que je connaissais trop peu ! En résumé, un super après midi, avec de vrais passionnés et sous un temps radieux. Les photos sont en cours de traitement, ça devrait venir dans la semaine !
Dommage que je n'étais pas dispo dimanche, la Vallée de Chevreuse, c'est mon territoire ahah :jesors:

P.S. : je vais sérieusement me remettre plus souvent sur VDA, après un trop long passage à vide ! A très vite !

Little-Wolf

Cool ces petites photos ! Merci Denis et Dim !
Hâte de voir les autres ! Il est où le Thomas ?  ;)

Oui, ca fait du bien de se dégourdir les bielles !   :lL
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

Citation de: Corentin le 10 Mars, 2014, 22:04:38 PM

Dommage que je n'étais pas dispo dimanche, la Vallée de Chevreuse, c'est mon territoire ahah :jesors:

La ValForêt de ChevRambouill Corentin, c'est le territoire des Z'Héros de Conduite,
On y pénètre qu'au péril de sa vie et quand on en sort, on est plus jamais le même !  ;)

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Corentin

Bonsoir, je suis enfin arrivé au bout de mes photos ! Pas 100% satisfait, mais le partage avant tout !

Un peu de backstage...

Une belle arrivée

Et un premier spot...

Pour la suite des photos, j'ai créé un album sur Google + pour que ça soit plus simple. Les photos sont signées et peuvent être téléchargées sur cet album, donc n'hésitez pas si ça vous fait plaisir !

https://plus.google.com/u/0/photos/+CorentinPecnard/albums/5990381206694593457

En espérant que ça vous plaise...à bientôt !

Citation de: Little-Wolf le 13 Mars, 2014, 22:21:53 PM
Citation de: Corentin le 10 Mars, 2014, 22:04:38 PM

La ValForêt de ChevRambouill Corentin, c'est le territoire des Z'Héros de Conduite,
On y pénètre qu'au péril de sa vie et quand on en sort, on est plus jamais le même !  ;)

C'est clair, le sourire est trop grand pour s'en aller après de telles routes :)

Master

Suite:

Le coin des poubelles, au fond à droite... :  qpq

Babas89

Corentin

Sympa Dimitri !

T'as finalement réussi à avoir un filé sympa ? :p