assurance jeune conducteur

Démarré par Andromède, 09 Décembre, 2013, 22:25:37 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Carrement elle est sympa Cerise de groupama :))
Nounours Power !

Right is light

je vais les contacter ces gens là en prévision pour demander le prix pour assurer une de nos autos  :merci:

Andromède

derien   pour une fois qu'un assureur fais quelque chose d'intelligent pour les jeunes conducteurs il faut donc le souligner :Dd
Nounours Power !

Andromède

Au telephone on m avait donne en devis 1068 mais finallement c est 943 et une fois son stage fait groupama rembourserela 300 euros a notre fille soit 643 pour une premiere annee d assurance et voiture 1,4 et 5 chevaux.

le stage est d une journee au centre centaure a Reau et il y en a qui connaisse Reau donv voila pour les infos :D
Nounours Power !

10TROYES

Tres bien et certainement utile le stage  :sup:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Babas89

Right is light

Correct pour un jeune permis / première assurance et sans conduite accompagnée.
j'imagine qu'à ce prix c'est un tous risques .. quelles sont les franchises ?  :siffleur:

Andromède

C'est bientôt noel benoit tu crois encore au père noel? :lL
Tiers avec incendie vol, assurance conducteur 550000 euros et franchise 257 euros tous dommage, véhicule stationné dans la rue et trajet privé + boulot  ;)
Nounours Power !

Right is light

Ah oui donc ca pique sévère ! 8(("
Non je ne crois plus au père noël et ce depuis longtemps :siffleur:

Andromède

Pas tant que ça, car il ne faut pas oublier que c'est une première année d'assurance et que donc c'est un coefficient... 1 ;)
Nounours Power !

Right is light

Dans ce cas ma gosse sera en conductrice autorisée sur un de nos contrats quand elle recevra sa feuille rose.. :chaud:

Andromède

si elle ne la conduit qu'occasionnellement c'est ce qu'il faudra faire ;)

Pour notre fille ce n'est plus de l'occasionnel car elle ira aussi au travail avec, déplacements privés... ;)
Nounours Power !

Master

C'est pas cher du tout.... J'étais à environ 1000e/an avec ma première voiture, Audi A4 B6 2.0 130ch, tous risques, garée dans la rue dans Paris.... et conduite accompagnée !

Babas89

Moi j'étais à 800€ par ans pour la clio, mais en tout risque oqD

Quand je vous dit qu'on est bien à la campagne :yes:

Master

Si tu étais si sûr d'avoir raison, tu n'aurais pas besoin de nous l'entendre dire.  :rr

Andromède

Citation de: Babas89 le 20 Décembre, 2013, 09:12:47 AM
Moi j'étais à 800€ par ans pour la clio,

Babas89 en clio j'imagine bien :))
Nounours Power !

Babas89

Je l'ai toujours, mais j'ose pas venir aux sorties VDA avec j'ai peur de faire de l'ombre aux autres  :tlang:

Andromède

J'ai toujours ma première voiture de jeune conducteur ca fait 21 ans déjà qu'elle est a la maison  :))

Babas89 en clio j'imagine bien  :))
Nounours Power !

Babas89