Présentation de Garancières auto

Démarré par Couguy, 01 Juillet, 2010, 14:57:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Omega

Encore une fois un garage sérieux qui vaut qu'on lui apporte de l'importance. Je lui ai refilé un véhicule ( plusieurs même) d'entreprise, il me l'entretien et me le répare vite et bien, pour une tarification excemplaire!

Stef t'es un Chef!  grosbisou
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Couguy

#41
on en doute plus avec tous ces retours,
:bravo: stephane

gégé

#42
stephane  merite de faire  parti des garages  appreciés ,c'est  un  bon docteur  pour nos autos  et  les autres aussi
et  en  plus  c'est  un ami.
et comme  le dit  lolo   ,ben  je rajoute  pas voleur oui vrai!
et comment aussi  pourrait il  vous rouler sur son boulot ,il sort avec nous le weekend ,
plein de serieux  de gentillesse  il vous ressoit
c'est  une reference  :genou:  je peux   le dire haut et  fort   :merci: mon stephane et  :bravo:

Right is light

Hé m...e j'ai plus qu'à acheter une ricaine alors !! :rr :jesors:
Stéphane tu connais aussi les japonaises ?  :))

Omega

Bah perso il entretien mes doblo du boulot, ma seat mazout de fonction et ma Viper. Et le tout aussi bien.. Donc il pourrait sans sushi se pencher sur ta Lolo.

Il y a 3 semaines/1 mois il avait une DB4 de 67...
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé


SCLudo

C'est possible de faire monter 4 pneus neufs à Garancières ?
Sur jantes 17" peintes et vernies. Je veux pas tomber sur un garage pas sérieux qui me rayeraient les jantes  :ennervv: p0X


Réponse par MP s'il faut  ;)

Omega

Non il s'arrête à 15 pouces  :rr , appels le je penses que oui, il m'a changer mes deux gommes avant de la Vip
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

SCLudo


Couguy

il n'est pas là avant lundi je crois  :D

Right is light

Ben oui je suis devant avec ma bouteille et ..... il n'y a personne !! 8((" o((" O)P'
:jesors:


gégé

#51
ben  mince alors  mon petit  benoit  il avait  mis  un  mot comme quoi  il ne serait  pas  la de derniere  minute  surtout  j'espere que tu  l'as  pas jetée
le message etait celui  la  dans les rendez  vous  a garancieres messieurs  dames  le garage sera fermé  exeptionnellement samedi toute  la journée merci de votre comprehension!!

Right is light

Citation de: gégé le 13 Novembre, 2010, 14:21:38 PM
ben  mince alors  mon petit  benoit  il avait  mis  un  mot comme quoi  il ne serait  pas  la de derniere  minute  surtout  j'espere que tu  l'as  pas jetée
le message etait celui  la  dans les rendez  vous  a garancieresmessieurs  dames  le garage sera fermé  exeptionnellement samedi toute  la journée merci de votre comprehension!!

Meuh non mon Gégé c'était une blague je n'y suis pas allé j'ai pris connaissance du message  tgenial

gégé

foiré  benoit!
il etait  parti chercher  une tres belle auto  que  vous pourrez  voir  un samedi  matin

Right is light

Citation de: gégé le 14 Novembre, 2010, 18:49:55 PM
foiré  benoit!
il etait  parti chercher  une tres belle auto  que  vous pourrez  voir  un samedi  matin

yessss cool !! oqD d:)

alainZO6

 :ennervv: quoi commebelle auto pfffff je suis loin moi je ne vois rien  :ennervv:

gégé

une  jolie chrysler  c300 toute options :love: hyper  belle  caisse de folie, j'adore


gégé

prosperité au garage de notre  pote stephane  et  bonne année a  lui et a safamille  grosbisou

Couguy

 :merci:  et  :bravo:  stéphane pour ton soutien apporté lors de notre participation à rétromobile  d:)


grosbisou  à toute l'équipe de potes qui sans eux nous n'aurions pas pu véhiculer tout nos mobiliers, sans parler de votre sacré coup de main  :santé: