Présentation de Garancières auto

Démarré par Couguy, 01 Juillet, 2010, 14:57:42 PM

« précédent - suivant »

Jag77

gégé

Couguy

Nous remercions stéphane qui reconduit notre partenariat  :D

:merci:  et à très bientôt, dès que j'ai le temps de passer un samedi vous rejoindre pour l'apéro !  :santé:

Jag77

gégé

stephane  est le mecano qu'il nous faut
et voila  une preuve encore  que c'est un ami de tout  les jours  merci a toi stephane de permettre aussi  a vda  de te reprensenter un peu  partout  tu es  un tres bon  sois en sur  :appl:

Andromède

Garancières un lieu incontournable (surtout le samedi matin :)))

En tous cas Stéphane, tu es un sacré mécano :Dd
Nounours Power !

gégé

Docteur ès sciences en  mecanique  de toute sorte c'est  une tres bonne clinique  a garancieres,et  elle soigne  tout  le samedi  matin  y compris nounours a  raison

gégé

tres belle reprise samedi  matin  a garancieres sous  un soleil de  plomb

Bernou

Oui, c'était la rentrée au garage, chez Stéphane, avec une ambiance toujours très sympa.

gégé

ah  bien sur  )D) ,mis a  part  les  voyous dans le fond du garage , avec  leur truc orange a quatre roues qui faisait  du bruit  MDR

yellowvette

je fait remonter ce sujet car je vais certaine avoir besoin de ce partenaire pour la realisation de mon projet prostreet a base de chevelle SS supercharged  :fum:
V8 addict !!

gégé

Master

Citation de: yellowvette le 07 Mai, 2012, 14:17:22 PM
je fait remonter ce sujet car je vais certaine avoir besoin de ce partenaire pour la realisation de mon projet prostreet a base de chevelle SS supercharged  :fum:

Ah.... ?  :D Ça promet.  :saint:

yellowvette

super sympa garancieres...je viens de les avoir au tel...ca y est c'est le depart du projet prostreet

:merci:
V8 addict !!

Cocotte

Je ne les connais pas personnellement mais tous les échos que j'ai eu sont top. Tu ne devrais pas être déçu, Gautier ! ;)

gégé

yellowvette

Citation de: gégé le 23 Mai, 2012, 11:59:22 AM
y seras tu samedi  gautier :confus:

nan dsl j'y serais pas samedi car je serais a l'etranger ainsi que dimanche pour recupere quelque voitures
V8 addict !!

dany91

Est ce qu'il fait aussi l'entretien des lotus???? car je suis intéressée je la fais entretenir chez DIZIER à PARIS 17ème mais c'est toujours la galère les embouteillages en plus ils sont très chers....
dany91

Right is light

Citation de: dany91 le 14 Juin, 2012, 12:05:06 PM
Est ce qu'il fait aussi l'entretien des lotus???? car je suis intéressée je la fais entretenir chez DIZIER à PARIS 17ème mais c'est toujours la galère les embouteillages en plus ils sont très chers....
Fais gaffe c'est l'antre des américaines tu risquerai de te faire écraser ta lotus si Gégé y est.. MDR
Pour l'entretien je laisse Stéphane te répondre..